bonjour
je possede un moteur mercury 90 cv 4 temps (carbu) de 2001 monté sur un quicksilver pilothouse 630 avec reservoir 135litres.
le moteur demarre tres bien et tiens le ralenti, quand je monte dans les tours il fonctionne tres bien mais au bout de 20 a 30 sec il redescent en tour (ex 4000 a 3500 tr) et impossible d'accelerer, la poire d'amorçage devient un peu molle, si je pompe un peu elle durcit, le moteur reprend ses tours puis rebelote au bout de quelques secondes.
si je me mets au point mort et que je veux repartir sans pomper la poire le moteur cale, si je pompe le moteur remarche tres bien quelques secondes
j'ai changer la poire, le filtre a essence, et la durite d'arrivée d'essence de sortie de poire au filtre a essence .
merci de votre aide cordialement julien
probleme moteur
j'ai oublié le filtre a
j'ai oublié le filtre a essence, aussi bien le neuf que le vieux ne se remplit pas entierement en essence
Bonsoir,c'est un problème
Bonsoir,c'est un problème d'arrivé d'essence ,il faut nettoyer le carburant idéalement ça serait de le passer à l'ultrason,si non le démonter bien le souffler.
Mer roses a écrit :
Mer roses a écrit :
... il faut nettoyer le carburant ....
Je pense que tout le monde avait compris que notre ami parlait du nettoyage du carburateur et non du carburant
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
salut, je soupçonne la
salut,
je soupçonne la pompe à essence, voir la mise à l'air du réservoir
je soupçonne la pompe à essence, voir la mise à l'air du réservoir
Egalement une éventuelle
Egalement une éventuelle prise d'air entre la poire et le moteur ou le petit filtre à essence dans le moteur qui serait bouché.
Effectivement c'est du
Effectivement c'est du carburateur dont je voulais parler ,mais en écrivant carbu, l'ipad à corrigé carburateur,merci ski wake pour ton intervention.en espérant que Cédric n'a pas essayé de passer le carburant à l'ultrason!!!
Effectivement c'est du
Effectivement c'est du carburateur dont je voulais parler ,mais en écrivant carbu, l'ipad à corrigé carburateur,merci ski wake pour ton intervention.en espérant que Cédric n'a pas essayé de passer le carburant à l'ultrason!!!
-
kant1forja
Essaye de brancher un
Essaye de brancher un réservoir de 10 litre le plus proche du moteur