autolub mercury
et j'oubliais la temperture
et j'oubliais la temperture moteur il est presque froid toute les sortie d'eau son froid meme la picette il est peut etre pas asser chaud pour bruler l'huile
Bougie huileuse ou grasse .
Bonjour
Le mélange huile essence se fait avant la combustion ,le fait que l'eau de refroidissement soit froide n'empeche pas le moteur de tourner ,et, ne peut agir indirectement que sur le rendement !
L'aspect huileux de vos bougies laisse à penser à une hypothése logique sans plus d'une différence de compression entre les cylindres (suite à un serrage moteur?)
Si vous avez une perle d'eau sur une électrode d'une bougie ,suite à un joint de culasse usagé la bougie fonctionne d'une façon irréguliére et ceci est bien sensible lorsque le moteur travail .
Le mélange huile essence se fait avant la combustion ,le fait que l'eau de refroidissement soit froide n'empeche pas le moteur de tourner ,et, ne peut agir indirectement que sur le rendement !
L'aspect huileux de vos bougies laisse à penser à une hypothése logique sans plus d'une différence de compression entre les cylindres (suite à un serrage moteur?)
Si vous avez une perle d'eau sur une électrode d'une bougie ,suite à un joint de culasse usagé la bougie fonctionne d'une façon irréguliére et ceci est bien sensible lorsque le moteur travail .
la chose bizard j'ai pas fais
la chose bizard j'ai pas fais de serrage moteur sa a commancé d'un coup apres un moment sans tourne je vais essayer de trouver un mano pour verif les compression
hello
hello
bon et bien j'ai pris les compression des 2 cylindre il son a 6kg pile poile par contre je les fais a froid avec l'accelerateur qui se trouve a coter de linverseur sur la commande a distance a fond mes je ses pas si le volet du carburateur etait a fond
sinon j'ai changer le calorsta indiqué dessus 50° par un 120° qui trainer dans mon sous sol comme indiqué dans la doc tecnique a 130° pas de souci et le moteur tourne bien mieux au ralenti
bon et bien j'ai pris les compression des 2 cylindre il son a 6kg pile poile par contre je les fais a froid avec l'accelerateur qui se trouve a coter de linverseur sur la commande a distance a fond mes je ses pas si le volet du carburateur etait a fond
sinon j'ai changer le calorsta indiqué dessus 50° par un 120° qui trainer dans mon sous sol comme indiqué dans la doc tecnique a 130° pas de souci et le moteur tourne bien mieux au ralenti
Bonjour,
Bonjour,
Une bonne et une mauvaise nouvelle..............
La température du moteur faisant dilater le métal ,la compression est meilleur ce qui doit diminuer l'aspect huileux des bougies ,d'autre part comme vous n'avez pas de différence de plus de 1 bar entre les cylindres il est donc en équilibre. ( et le changement thermostat trés positif)
Maintenant moins réjouissant à vous lire vous avez la compression en respectant la procédure à savoir gaz à fond ,et , ceci est parfait dans la mesure ou le serrage du compressiométre dans le filetage de à la place de la bougie est bien étanche ,?
Car avec 6 bars de compression votre moteur serait trés fatigué ,la compression idéale se situant de 7 à 11.
Une bonne et une mauvaise nouvelle..............
La température du moteur faisant dilater le métal ,la compression est meilleur ce qui doit diminuer l'aspect huileux des bougies ,d'autre part comme vous n'avez pas de différence de plus de 1 bar entre les cylindres il est donc en équilibre. ( et le changement thermostat trés positif)
Maintenant moins réjouissant à vous lire vous avez la compression en respectant la procédure à savoir gaz à fond ,et , ceci est parfait dans la mesure ou le serrage du compressiométre dans le filetage de à la place de la bougie est bien étanche ,?
Car avec 6 bars de compression votre moteur serait trés fatigué ,la compression idéale se situant de 7 à 11.
oui 6 bars de pression a
oui 6 bars de pression a froid me parait juste j'ai regarde la doc technique et il donne pas de valeur mini ou maxi
sinon je verait pour changer la segmentation car trouver un moteur 40 cv trim electrique arbre court sa court pas les rue
sinon je verait pour changer la segmentation car trouver un moteur 40 cv trim electrique arbre court sa court pas les ruebon j'ai bien 6 bars de
bon j'ai bien 6 bars de pression meme a chaud (10 minute de ralenti) par contre il tourne bien mieu depuit que j'ai changer le calorsta
j'ai oublier de dire que les
j'ai oublier de dire que les clapet se ferme pas entierement sur le cylindre du haut en bas il son pas visible
Je" n'ai jamais entendu qu'un
Je" n'ai jamais entendu qu'un moteur nécessitait le changement de la boite à clapets ,
Oui c pas souvent
Oui c pas souvent diagnostiqué mes je dois avoir des vapeurs de mélange car la boîte à air coule l'huile ses sa qui m'a alerte sinon j'ai encore une question est il possible que la segmentation soit collé le bateau a pas tourner pendant 2 ans sachant que je navigue au ralenti en fluvial obligé et comment savoir