Installer un trim Yam 80cv sur un Yam 60cv ?

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
K9-UNIT38

Installer un trim Yam 80cv sur un Yam 60cv ?

Message par K9-UNIT38 »

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Je voudrais installer un trim sur mon yamaha 60cv (2e image)et j'ai trouvé ce trim pour yamaha 80cv (voir 1ere image). A priori, on m'a dit qu'il y avait un trim par moteur mais on m'a aussi dit que sur les yamaha 2T Autolub de 1985... 1990, les pièces étaient souvent les meme pour le 50, 60, 70 et 80 CV... or là, le trim a vraiment l'air pareil.
J'ai quelques dimensions et j'ai pris en photo mon support moteur pour comparer mais je ne sais pas où je vais devoir le fixer. Pouvez vous m'aider pour ca ? Apres je pourrais mesurer et savoir si je peux l'adapter.... Et si bien sur, un autre problème vous vient à l'idée, n'hésitez pas à m'en parler.
Merci d'avance pour vos réponse, bonne soirée à tous

ImageImage
K9-UNIT38

Bonjour,  j'ai vraiment

Message par K9-UNIT38 »

Bonjour,
 j'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai fait les mesures de mon support moteur (en blanc, cote entre les trous et en rouge, la cote d'entraxe dans la largeur du trim support, quand on regarde le bateau par derriere)
La personne a du mal à me donner les dimensions (voir images du trim).
De mémoire, mon revendeur m'avait dit que les yamaha Autolub de 1990 étaient quasi identiques pour les 50, 60, 70 et 80cv pour pas mal de pièces. Pouvez vous me confirmer cela ? Je crois bien que je peux monter un trim de moteur 80cv sur mon 60cv.

ImageImage
K9-UNIT38

Merci je regarde ça des

Message par K9-UNIT38 »

Merci je regarde ça des demain !
angelo13

Salut a tous Si tu lis un

Message par angelo13 »

Salut a tous
Si tu lis un peu l'Anglais ?j'ai une Doc et il y a une partie de la doc qui donne de l'installation des moteurs sur le bateaux et avec aussi les dimensions de presque tout les moteurs Yamaha  ... par contre j'ai pas trouvé le 80 CV 2T !!! en 2Temps 60 et 75 et 85 CV etc ... bon courage et bonne lecture ;)

Cdlt 

K9-UNIT38

je comprend pas, je retrouve

Message par K9-UNIT38 »

je comprend pas, je retrouve plus le lien !
j'ai pas pu hier car j'etais justement sur le lac et je consultais par l'ipad ... mais là j'ai plus rien
angelo13

OK  tu as pu recuperer le

Message par angelo13 »

OK

tu as pu recuperer le fichier ?
angelo13

Salut a tous J'ai bien recu

Message par angelo13 »

Salut a tous
J'ai bien recu ton message et en effet sa ne semble pas tres compliqué mais sa reste du domaine du savoir faire, aussi surtout si tu n'installe pas une Trim qui est prevu pour ton moteur.
Cdlt ;)
Répondre