panne handa 150 VTEC
- WHITE SHARK
Bonjour, effectivement j'ai
Bonjour, effectivement j'ai un doute sur la prise en charge par honda car la garantie est terminé depuis le 11 avril dernier je préfère donc assuré vu que les pièces d'occasion pour ce moteur il n'y en a pas des tones mais je vai effectivement me mettre en relation avec le concessionnaire honda dès que je rentre de vacances et bien entendu je vous tiens informé
- WHITE SHARK
voila fini les vacances de
voila fini les vacances de retour j'ai pris contact avec honda pour etudier une eventuelle prise en charge des réparations de mon moteur pas de surprise dans la mesure ou ce n'est pas lui qui ma vendu le moteur et que celui ci n'était plus sous garantie, pas d'arrangement. donc je me met au travail fin de semaine pour la remise en état qui me revient à 823$ port compris pour une pompe a huile support de filtre a huile vilebrquin et boitier complet avec arbre d'equilibrage
Je suis assez surpris de ce
Je suis assez surpris de ce refus car sauf un vice de fabrication, je ne m'explique pas cette panne. Ainsi, s'il s'agit d'un vice caché la prise en charge s'impose par le vendeur pro ou particulier.
As tu contacté le distributeur français ou ton concessionnaire local ?
As tu contacté le distributeur français ou ton concessionnaire local ?
- WHITE SHARK
bonjour,je viens de prendre
bonjour,
je viens de prendre contact avec le vendeur de mon moteur, en lui expliquand les problèmes que j'ai eu je doit me déplacer pour le rencontrer et lui faire voir les pièces déffectueuse du moteur, nous devons également échanger sur une prise en charge des réparations suite à la casse cela doit ce faire cette semaine, si nous ne pouvons pas nous arranger à l'amiable je ferais marcher mon assurance juridique.
je viens de prendre contact avec le vendeur de mon moteur, en lui expliquand les problèmes que j'ai eu je doit me déplacer pour le rencontrer et lui faire voir les pièces déffectueuse du moteur, nous devons également échanger sur une prise en charge des réparations suite à la casse cela doit ce faire cette semaine, si nous ne pouvons pas nous arranger à l'amiable je ferais marcher mon assurance juridique.
- WHITE SHARK
J'ai rencontré cette
J'ai rencontré cette semaine comme prévu le vendeur de mon moteur il prends en charge les coussinets ainsi que les joints et il participe a la hauteur de 200€ pour les pièces que j'ai acheté d'occasion concernant le remontage c'est à ma charge le remontage commence cette semaine je vous tiens informé
C'est déjà ça, il
C'est déjà ça, il reconnait donc le vice caché, il t'en reste environ 50% ?
En effet tu as un peu amorti
En effet tu as un peu amorti les frais .. c deja bien ;)
Bon courage
Salut a tous
Bon courage
Salut a tous
- WHITE SHARK
Voila c'est fait moteur
Voila c'est fait moteur remonté et le premier essai qui à duré 1h est concluant

Bonsoir White SharkEh bien
Bonsoir White Shark
Eh bien donc Félicitations pour ton remontage mécanique et au moins çà ne traine pas avec toi ! Il ne te reste plus qu'à te lancer comme mécano HB
car pas évidemment de remonter tt çà correctement et avec succès.
Encore bravo. Yoyo
Eh bien donc Félicitations pour ton remontage mécanique et au moins çà ne traine pas avec toi ! Il ne te reste plus qu'à te lancer comme mécano HB
car pas évidemment de remonter tt çà correctement et avec succès.Encore bravo. Yoyo
Bravo pour ce sujet .. merci
Bravo pour ce sujet .. merci a toi