mercruiser 3l ne tien pas le ralenti
j'ai nettoyé le filtre à
j'ai nettoyé le filtre à air, rien à changé. il me semble que le bruit du moteur a changé, il est plus aigu. pourquoi???? je ne sais pas. j'ai remarqué qu'il demarre bien à froid, c'est quand il est à température que j'ai des problème pour redémarrer. poigné des gaz à font, il démarre en insistant.
il est aussi possible que ce
il est aussi possible que ce soit le starter automatique. A froid ça démarre normalement, à chaud le moteur est étouffé.
Pour vérifier, enlève le pare-flamme (ce que tu appelle filtre à air), à froid, les papillons doivent fermer les 2 corps du carbu. Après démarrage, si il fonctionne normalement, les papillons doivent se redresser pour laisser les corps entièrement ouvert après 1 minute ou 2.
Pour vérifier, enlève le pare-flamme (ce que tu appelle filtre à air), à froid, les papillons doivent fermer les 2 corps du carbu. Après démarrage, si il fonctionne normalement, les papillons doivent se redresser pour laisser les corps entièrement ouvert après 1 minute ou 2.
ralenti mercruiseur 3 l tks
voir la vis de richesse sous le carbu, vis plombèe, réglage d'usine. c'est rond 1.5cm 2cm de diamètre. Quand on le touche on sent qu'il y a un ressort .