Flyer 701 reservoir eau noire
Pourquoi pas mais là tu
Pourquoi pas mais là tu n'as que 25l, ça devient peu, à voir avec ton usage... mais fait attention aux dimensions car il n'y a pas beaucoup de place.
JP06210 a écrit : Jmich
JP06210 a écrit :
Jmich j'ai vu sur un de tes post que tu avis descendu l'embase pour peinture. as tu rencontre des difficulte particulieres. j'ai bien une doc en anglais du moteur et de l'embase mais il sont tres succint sur le demontage. MERCI.
C'est vraiment très facile. Il faut enlever les clips derrière les capuchons des vérins de direction et chasser l'arbre. Ensuite il n'y a que les 6 gros écrous latéraux à défaire et un ou deux clips aux souflets et au câble d'inverseur. Le seul soucis, c'est que c'est très lourd, et seul, on en a vraiment plein les bras... prévoir des cartons ou vieux linges pour ne pas cogner.
Ca vaut la peine de le faire de temps en temps pour vérifier et/ou changer les souflets et graisser un peu les axes, les endroits inaccessibles et tout ce qui bouge.
-
stefarcachon
Quand je vois le devis,
Quand je vois le devis, j'hallucine.
Quand tu veux faire faire quelques choses sur un bateau, tu te fais vraiment assasiné.
Si tu te fais les travaux toi même pour moins de 400 euros tu as un très bon réservoir eaux noires avec broyeur.
Actuellement je suis entrain de regarder pour m'installer un réservoir eaux noires sur mon leader 805 et en fonction de la taille que je vais choisir je tournerai autour de 350 euros TTC
Quand tu veux faire faire quelques choses sur un bateau, tu te fais vraiment assasiné.
Si tu te fais les travaux toi même pour moins de 400 euros tu as un très bon réservoir eaux noires avec broyeur.
Actuellement je suis entrain de regarder pour m'installer un réservoir eaux noires sur mon leader 805 et en fonction de la taille que je vais choisir je tournerai autour de 350 euros TTC
-
stefarcachon
Quand je vois le devis,
Quand je vois le devis, j'hallucine.