si quelqu'un peu me dépanner
j'ai quelques questions au sujet de mon mercury150cv optimax.
il est monté sur un cap camarat 625 open, je viens dans faire l'acquisition, l'hélice a été volé et l'ancien proprio ne connais le dimentions.j'ai monté une hélice alu 14,25x21 après l'avis d'un pro.
le bateau navigue à environ 2000trmn maxi, imposible de le faire déjauger le bateau ce lève de l'avant et le moteur s'emballe à l'accélération, sur le livre d'entretien, a la page hélice il y a le n° 17" écrit au stylo sans autres commentaires.
j'ai aussi un problème moteur, je change le filtre essence le moteur cale au bout de 15minutes , il redémarre aussitôt le démarreur enclenché on entend la pompe électrique ce mettre en route puis il recale ensuite toutes les 5minutes( peut être trop souvent au ralenti)pas d'eau dans l'essence le réservoir est super propre.il y a qu'un filtre sur le moteur pas de préfiltre à la sortie du réservoir
merci pour vos réponses cordialement

