Essayez d'y mettre un petit coup de brosse pour les nettoyer et voyez si le probleme se reproduit. Mais pour moi des bougies sales ou defectueuses au pire ca fait des rater, mais je ne pense pas qu'elles soient a l'origine de votre probleme.
Par contre pourquoi acheter calorstat et turbine neuf si ils sont en bon etat et fonctionne normalement.
L'huile ca a donné quoi ?
probleme moteur yamaha 4 temps
-
tipousse50
non ,c'est pas que les
non ,c'est pas que les bougies sont la cause de la fumée mais elles peuvent renseigner sur un eventuel joint de culasse defectueux.
causes multipledes bougies
causes multipledes bougies charbonnées ou caramélisées
Pompe a Huile
Qualité d'huile ou essence
Pb de refroidissement
Mauvaise bougies
Pb Faiseau bougies
Melange essence et air
Pompe a Huile
Qualité d'huile ou essence
Pb de refroidissement
Mauvaise bougies
Pb Faiseau bougies
Melange essence et air
En effet sa "perle" pas mais
En effet sa "perle" pas mais sa chauffe un peu plus qu'il le faut car sa "caramélise" un peu on dirait ... mais si sa chauffe plus qu'il le faut ce n'est pas sur que ce soit le joint de culasse
-
tipousse50
d'abord ,je vous remercie
d'abord ,je vous remercie tous de m'aider.
je me pose une question , les bougies ayant été changés lors de le derniere révision, se peut il que les fils d'antiparasites aient pus etre branchés dans le mauvais ordre et ,si tel etait le cas, cela marcherait il quand meme?
je me pose une question , les bougies ayant été changés lors de le derniere révision, se peut il que les fils d'antiparasites aient pus etre branchés dans le mauvais ordre et ,si tel etait le cas, cela marcherait il quand meme?
-
tipousse50
apparrement ,le branchement
apparrement ,le branchement est bon ,j'ai vérifié.
Et depuis le changement de
Et depuis le changement de bougies tu as ce genre de soucis ??? si OUI tu as peut-etre aussi une des bougies mauvaises ""filament cassé"" ou un câble abimé ou pas les bonnes bougies !!!! .. .. mais j'y mettrais les anciennes bougies pour s'affranchir côté bougies ainsi le bon couple de serrage ... a la force du "poignet" pas du bras
-
tipousse50
je vais voir ça ,du coté
je vais voir ça ,du coté bougie
merci
merci
-
tipousse50
le bateau est parti chez le
le bateau est parti chez le mécano, je vous dirai ce qu'il en est dés que j'ai des nouvelles.il penche pour le thermostat qui s'ouvrirai trop tard(il croit que c'est plutot 60° que 73°,) pourtant c'est celui d'origine qui ,d'apres yamaha, serait bien un 73°???????????
bizarre tout ça?
ou peut etre un echappement perçé?
on verra bien ,en tous cas le mécano est comme moi, il regrette bien les 2 temps!!!!
bizarre tout ça?
ou peut etre un echappement perçé?
on verra bien ,en tous cas le mécano est comme moi, il regrette bien les 2 temps!!!!
on attends tes infos
;) on attends tes infos