moteur selva 100CV VRO

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
OGOR HERVE

moteur selva 100CV VRO

Message par OGOR HERVE »

bonsoir je suis propriétaire d'un moteur selva 100CV de 2000 4 cylindre et lors de l'embrayage à froid le moteur cale mon ralenti est de 1400 tours aprés plusieurs essais mon moteur ne redémarre je pense qu'il se noie .si quelqu'un à une réponse merci d'avance. Hervé (je pense à une richesse trop élevée)
OGOR HERVE

moteur selva 100CV VRO

Message par OGOR HERVE »

Merci pour ta reponse mais aujourd'hui il a demarré a l'embrayage il na pas calé je l'ai coupé pour remettre le capot et impossible de le remetttre en marche je vais changer les bougies .
mailot

le post est un peu vieux...

Message par mailot »

le post est un peu vieux...
oyster

Bonjour;Un ralenti à 1400

Message par oyster »

Bonjour;
Un ralenti à 1400 t/M ; beaucoup trop fort pour ne pas faire cracquer le crabot de l'inverseur?
Le vro est défaillant si bulle d'air ou mélange d'huiles ,mais,il y a contrainte de faire son mélange pour un moteur de 100 cv qui boit  beaucoup...
Si la compression du moteur est fatigué , il est impossible d'obtenir un ralenti stable.
OGOR HERVE

Bonjour ,et merci pour vos

Message par OGOR HERVE »

Bonjour ,et merci pour vos conseils apres plusieurs essais et beaucoups de recherche j'ai enfin trouvé le probléme mon moteur à serrer donc il est mort car le prix d'une remise en état est trop cher vu son age.Je vais donc le maitre en vente pour piéces mon adresse hervé.ogor@gmail.com. Merci à tous
ski wake

dans le cadre de certaines

Message par ski wake »

dans le cadre de certaines offres de remotorisation, il faut s avoir que tu peux obtenir une bonne remise si lors de l' achat d' un moteur neuf , tu refourgues un vieux modele meme HS ....
donc .. si tu dois acheter un neuf, peut etre que tu beneficieras d' une meilleure reduction avec cette reprise qu' en le vendant pour pieces ...
A voir  ..

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre