Oui oui je te confirme le modele "156", jette un oeil dans ma galerie (les ttes premieres photos).
Ton rapport poids/puissance va être excellent en tout cas ! De mémoire 420 kg environ la coque nue ?
Cadorette skipper 156
skipper256 a écrit : Oui
skipper256 a écrit :
Oui oui je te confirme le modele "156", jette un oeil dans ma galerie (les ttes premieres photos).
Ton rapport poids/puissance va être excellent en tout cas ! De mémoire 420 kg environ la coque nue ?
Skipper256,
La difference avec le mien, c'est BR... donc plus lourd et plus de personne : 6 .
voici la plaque :

skipper256, Ou puis-je
skipper256,
Ou puis-je trouver les caracteristiques des bateaux cadorette ?
A+
Ou puis-je trouver les caracteristiques des bateaux cadorette ?
A+
- skipper256
J'avais droit aussi à 6
J'avais droit aussi à 6 personnes à bord. Je ne me souviens plus par contre d'avoir photographié la plaque signalettique
- skipper256
Tu aurais qq photos de ton
Tu aurais qq photos de ton boat à nous soumettre ?
Quant à de la doc, j'ai tout laissé à mon acheteur à l'époque.
skipper256 a écrit : Tu
skipper256 a écrit :
Tu aurais qq photos de ton boat à nous soumettre ?
Non... j'ai pas de photos... j'en ferais avec le 115 !
Et t'as un avis sur le MERCURY 115 2T 4 cyl de 2002 ? Certain en parle en bien, d'autres sont bien plus négatif, surtout question conso...
- skipper256
Je ne connais pas
Je ne connais pas particulierement ce moteur si ce n'est sa grosse cylindrée en 4 cyl carbu(1.8L je crois) donc avec une conso qui va avec !! une moyenne tt confondu à coup sur d'une bonne quinzaine de litres/h. Pour sa reputation ....joker, Mercury reste Mercury, mon 80cv Mercury 2T était d'une fiabilité impressionante en ne tournant que 35/40 h un mois par an !
Mon concessionnaire m'a vanté pendant longtps les bons vieux Johnson V4 en 90 et 115cv tres pechus et robustes mais difficiles à mettre en place sur le tableau du cadorette.
Mon concessionnaire m'a vanté pendant longtps les bons vieux Johnson V4 en 90 et 115cv tres pechus et robustes mais difficiles à mettre en place sur le tableau du cadorette.
Merci pour ta réponse...
Merci pour ta réponse...
skipper256, de ton côté,
skipper256, de ton côté, ça doit bouger pas mal ton bayliner à 205 cv !!!!

- skipper256
Yesss ! ça carbure bien,
Yesss ! ça carbure bien, seul à bord avec trim bien réglé et mer juste ridée j'atteinds les 108 km/h tachy mais cette année j'embarque un GPS pour avoir une vraie valeur.
Côté conso mon débit mètre à cette allure frôle les 50l/h..........à 1.65/1.70 au port cette année, le budget fuel va encore exploser !
Côté conso mon débit mètre à cette allure frôle les 50l/h..........à 1.65/1.70 au port cette année, le budget fuel va encore exploser !