Bougies foncées ??au niveau de l'électrode je suppose ?
pas évident a voir ça, j'ai vérifié mais a première vue elle me semble être toutes identiques....affaire a suivre
je vais tester les bobines aujour d'hui.
a+
Cliquetis au niveau bobine d'allumages sur mon yam 30dmo
KOFFE a écrit : V.D. a
KOFFE a écrit :
V.D. a écrit :
Bien entendu cela ce fera en MP....
Merci les amis
++
bonjour
oui evidemment en MP désolé !! par contre quelqu'un a envoyé des MP sous mon pseudo (koffe) grincheux en a reçu, mais j'ai rien envoyé, il me parlait de pieces de 100cv mercury que je cherchais ???, j'ai jamais rien posté a ce sujet, j'ai pas de 100cv et j'ai pas de pieces de 100cv !! affaire a suivre.....................
de toutes façons je communiquerais mon mail en mp pour eviter les arnaques !!!
a bientot
Merci de ta compréhention.
Tu as en parlé a Benoit de cette histoire?
++
corref a écrit : Bougies
corref a écrit :
Bougies foncées ??au niveau de l'électrode je suppose ?
pas évident a voir ça, j'ai vérifié mais a première vue elle me semble être toutes identiques....affaire a suivre
je vais tester les bobines aujour d'hui.
a+
c'est bon, c'est fait
j'ai une bobine qui est coupé entre l'antiparasite et le le CDI
alors que les 2 autres répondent à 12Kohms
sinon l'enroulement primaire entre la conexion CDI et la masse est OK à 0Ohms pour toutes.
Bref, il me faudra une bobine ref F6T509 plutot d'occas, car les neuves sont à près de 100euros.
Merci pour vos conseils et A+
euhhh comment on fait pour
euhhh
comment on fait pour un MP
comment on fait pour un MP
-
jacqouille
Sur la page de l'utilisateur
Sur la page de l'utilisateur ou sur chacun de ses messages tu as une icone [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/sites/all/modules/author_pane/images/private-message.png] en dessous du nombre de messages qui permet de lui envoyer un message.
c'est vrai l'icone n'ai pas trop visible
c'est vrai l'icone n'ai pas trop visible

Bonsoir, a reflechir c'est
Bonsoir,
a reflechir c'est peut etre moi mais il y a longtemps, je dois etre frappé d'alzheimer precoce !! car j'en ai aucun souvenir mais je reponds a tellement de gens !!
a bientot
a reflechir c'est peut etre moi mais il y a longtemps, je dois etre frappé d'alzheimer precoce !! car j'en ai aucun souvenir mais je reponds a tellement de gens !!
a bientot
koffe
- grincheux!
KOFFE a écrit : V.D. a
KOFFE a écrit :
V.D. a écrit :
Bien entendu cela ce fera en MP....
Merci les amis
++
desolé, j'ai vraiment pensé que c'etait de toi, ton mail et tout... tant pis pour moi, pas de pieces...
bonjour
oui evidemment en MP désolé !! par contre quelqu'un a envoyé des MP sous mon pseudo (koffe) grincheux en a reçu, mais j'ai rien envoyé, il me parlait de pieces de 100cv mercury que je cherchais ???, j'ai jamais rien posté a ce sujet, j'ai pas de 100cv et j'ai pas de pieces de 100cv !! affaire a suivre.....................
de toutes façons je communiquerais mon mail en mp pour eviter les arnaques !!!
a bientot
bonjour,desolé grincheux,
bonjour,
desolé grincheux, c'etait bien moi le message mais il y a longtemps, je m'en souvenais plus, c'est pas beau de viellir !! et je pensais que tu me disais que tu avais des pieces mercury 100 cv pour moi !! donc comme je n'en cherchais pas...............d'ou la confusion
désolé !!
bon we
koffe
desolé grincheux, c'etait bien moi le message mais il y a longtemps, je m'en souvenais plus, c'est pas beau de viellir !! et je pensais que tu me disais que tu avais des pieces mercury 100 cv pour moi !! donc comme je n'en cherchais pas...............d'ou la confusion
désolé !!
bon we
koffe
koffe