Vendee Globe
Vendee Globe
:wink: je viens de recevoir le programme officiel Vendee Globe. :smile: Je pense que la Suisse va faire très fort. Superbigou :wink: m'a fait très grosse impression. Bernard STAMM a toutes les chances de l'emporter. Les paris sont ouverts... :smile: :smile: :smile:
Vendee Globe
Un Suisse vainqueur... pourquoi pas ???
Je préfère parier sur Thiercelin ou Parlier. Bateaux connus et expérience réelle de la course en 60 pieds. Enfin les suisses sont symaps tout de même....
Je préfère parier sur Thiercelin ou Parlier. Bateaux connus et expérience réelle de la course en 60 pieds. Enfin les suisses sont symaps tout de même....
-
atlantique
Vendee Globe
Moi je vote à 200% pour Fedor KONIOUKHOV. Je sais c'est un inconnu ou presque dans la voile alors, je site le programme " 49 ans, marié, 2 enfants, aventurier, vit à Moscou. Aventurier c'est rien de l'écrire.... Alpinisme (Everest), le pôle nord (3 fois), pôle sud (en solitaire), traversée de la Russie en vélo, 1 tour du monde en solitaire sans escale pour le plaisir, Around Alone (98-99),etc.... Pour lui le Vendée Globe sur un vieux bateau en plus cela devient une petite ballade de WE. Heureusement qu'il y a encore quelques aventuriers comme ça pour que cette épreuve reste belle.
Vendee Globe
1- Coville
2- Thiercelin
3- Chabaud
... mais le record ne tombera pas !
2- Thiercelin
3- Chabaud
... mais le record ne tombera pas !
Vendee Globe
Le tiercé gagnant :
1-Stamm (superbigou)o: :wink:
2-Jourdain
3-Chabaud
4-Desjoyaux
Avis aux amateurs...
1-Stamm (superbigou)o: :wink:
2-Jourdain
3-Chabaud
4-Desjoyaux
Avis aux amateurs...
-
Bois de la Chaize
Vendee Globe
C'est drôle vous placez toujours Chabaud en troisième position.... Elle n'a pas d'espoir de gagner ou quoi.
Vendee Globe
Dites donc! Personne n'a pensé à la petite Ellen qui a bien damné le pion à tout le monde pendant la transat. Certes le trajet est plus long, plus dur, mais elle a du caractère la petite, et moi j'y crois. Voilà mon pari est fait!
PS : elle a un bateau chauffé, c'est plus confortable, elle pourra mieux garder la forme dans les 40ème
PS : elle a un bateau chauffé, c'est plus confortable, elle pourra mieux garder la forme dans les 40ème
Vendee Globe
Tiego.... tu n'es pas raisonnable. Tu as craqué sur Mac Arthur ? Tu penses sincerement qu'elle sera à l'arrivée dans le trio gagnant ?
Vendee Globe
Et Gallay sur Voila.... ancien bateau vainqueur Geodis un peu revu et corrigé il a toutes ses sens.
-
atlantique
Vendee Globe
Bonne analyse Alex le Breton !