Bien sur que j'irai voir ton post ;-)
Pour mon embase je suis serein au moins je repars avec une embase entierement révisée et un moteur propre restera que les bougies à faire en début de saison.
Je suis impatient de travailler dessus comme un enfant avec un jouet!
Bonne journée
Eric
Allé je me lance, restauration Daytona 600
DAYTONA a écrit : ... comme
DAYTONA a écrit :
... comme un enfant avec un jouet !
Un jouet ... sacrément personnalisé

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je pense que tout le monde
Je pense que tout le monde attend la suite de tes aventures avec impatience...
salut daytona tu pourrai
salut daytona tu pourrai nous endire plus sur ta ommande au etat unis merci a bientot
Salut, En fait pour toutes
Salut,
En fait pour toutes mes pièces moteur bateau et jet je commande tout aux US c'est 2 à 3 fois moins cher qu'en France même si les frais de ports sont plus chers mais au final tu t'y retrouves à coup sûr!
En plus c'est de la pièce d'origine.
Je t'envois le lien en mp
A +
En fait pour toutes mes pièces moteur bateau et jet je commande tout aux US c'est 2 à 3 fois moins cher qu'en France même si les frais de ports sont plus chers mais au final tu t'y retrouves à coup sûr!
En plus c'est de la pièce d'origine.
Je t'envois le lien en mp
A +
Salut Daytona,tu pourrais
Salut Daytona,
tu pourrais m'envoyer les liens US aussi ?
Merci d'avance.
tu pourrais m'envoyer les liens US aussi ?
Merci d'avance.
ok ca marche j'attend ton mp
ok ca marche j'attend ton mp ++
salut j'ai rien recu en mp
salut j'ai rien recu en mp just mes messages que je t'avai ecris a plus tard .....

alors la reprise ca y es???
alors la reprise ca y es??? reprise de la continuation hihi......