un conseil :arrète la voile et lance toi dans la peinture.
Prend se conseil bien ou mal.
j ai le mal de mer
j ai le mal de mer
Voila une remarque intelligente et aimable , Sirene . Au moins tu es sur(e) d'apporter quelque chose au forum .
- filoufilou
j ai le mal de mer
Eh ben,
elle est déchainée la Sirène, et aimable avec ça !!
Ma chère Sirène, ta science de la nuance nous interpelle....
elle est déchainée la Sirène, et aimable avec ça !!
Ma chère Sirène, ta science de la nuance nous interpelle....
j ai le mal de mer
que c gentil d entendre des conseils comme ca. ca fé avance le sujet bravo et merci sirene
j ai le mal de mer
Eh ben !...
(Barry).
(Barry).
j ai le mal de mer
Eh Sirène, t'as jamais eu le mal de mer?
T'as peut être jamais mis les pieds sur un bateau, ou peut être lors d'un salon, voir sur le Seine....
Sans rien espèrer de toi, au revoir
A plus pour les autres
T'as peut être jamais mis les pieds sur un bateau, ou peut être lors d'un salon, voir sur le Seine....
Sans rien espèrer de toi, au revoir
A plus pour les autres
j ai le mal de mer
Diable !
C'est joliement écrit, mais est-ce que cela ne manquerait pas un peu d'indulgence ?
Tu as quel âge, Vina ? (Ne réponds pas !). La Sirène doit être jeune, elle emploie les mots de son âge et provoque un peu. Pas de quoi lui fouetter la queue (!).
Amicalement,
C'est joliement écrit, mais est-ce que cela ne manquerait pas un peu d'indulgence ?
Tu as quel âge, Vina ? (Ne réponds pas !). La Sirène doit être jeune, elle emploie les mots de son âge et provoque un peu. Pas de quoi lui fouetter la queue (!).
Amicalement,
j ai le mal de mer
Quelle réponse Vina ! Continu comme ça, c'est un plaisir de te lire, quelque soit le fond!
A bientôt :smile:
A bientôt :smile:
j ai le mal de mer
Diantre !... C'est quand même beau de bien écrire, non !? Bravo Vina.
j ai le mal de mer
tiens dailleus le week end dernier g ete malade comme heu ben comme je sais pas koi :smile: et au retour je me susi eclater ds les vagues, faut dire ke barry m'avait chouter au mercalme :smile: