Bonjour à tous
BRRR, vous me faites froid dans le dos avec vos histoires de naufrages.
Quand je pense que j'ai "les jetons" à chaque fois que je vois un peu d'eau dans la cale.
Bref, bravo DJMECRA ton SKANES risque d'être sympa.
Perso, le mien a été relooké soft ( peinture de la coque, remise en état moteur). Lors du prochain hivernage, je compte bien m'attaquer au pont ( gel coat s'étoile à plusieurs endroits ) et à l'intérieur cabine.
Je compte sur toi et tes étapes de réalisations pour me confirmer dans mes choix.
Continu et bon courage.
A+
Et c'est partit ...
Et c'est partit ...
ARNO80 a écrit :
.... BRRR, vous me faites froid dans le dos avec vos histoires de naufrages....
bah , ... en ce qui me concerne, UN "naufrage" en 45 années de nav , ça limite quand meme les possibilités ...
et puis, en ce qui me concerne, le "naufrage" a eu lieu pendant mon absence au mouillage, amarré.
Je le quitte le dimanche soir , impeccable, le jeudi on m' appelle à 10 h pour me dire que mon bateau coule ...
En fait il y aplusieurs coincidences .. troublantes ...
C' est avec ce bateau que j' avais recupéré, a quelques centaines de m de là , 2 ans avant au 3/4 immergée l' epave du Neptune camargue . On aperçoit le F100 sur la droite ...
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420230211.JPG]
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420230319.JPG]
c' est pratique d' avoir créé un club de plongée, pour le matos , j' ai ce qu' il faut !!
[Image externe indisponible : http://www.pccreation.net/dm/photos/20090420230354.JPG]
2eme fait troublant , .. moi qui n' achete que des bateau d' occase ( pour des questions budgetaires, ( et parceque je m' estime competent pour les juger), alors que je les equipe de moteurs neufs ( parceque je ne suis pas assez competent pour savoir vraiment ce qu'ils valent ), pour une fois , j' ai acheté un moteur d' occasion reconditionné directement par YMF.
En fait il s' agissait d' un F100 qui equipe les SR ROYALE production pour les departs de course style Route du Rhum ...
Pour une raison que j' ignore, ... un Semi Rigide à coulé , avec le moteur et celui - ci , m' a-t-on affirmé avait été completement refait à neuf , mais presentait des defauts d' aspect, ( capot rayé ) , avait une instrumentation basique ( compte tours à aiguille ) , etc ...
Disons que je l' ai eu à un "bon" prix.
Sauf que ce moteur a semble-t-il des tendances " suicidaires " !!!
Je ne pensais pas qu' a ce prix là , il etait " hanté" :wink:
normalement dans quelques jours , tout devrait etre d' aplomb ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Et c'est partit ...
Euh, si tu revends le moteur STP ........t'appelle pas.
Et c'est partit ...
à noter : ne pas acheter de moteur à sky wake surtout si c'est un yamaha
Et c'est partit ...
djmecra a écrit :
à noter : ne pas acheter de moteur à sky wake surtout si c'est un yamaha
t' inquiete pas, je le garde ..
je suis pas superstitieux, ça porte malheur :lol: :lol: :lol:
et puis, j' ai acheté ce moteur il y a 4 ans ,
alors que j' ai créé mon club de plongée il y a 32 ans ,
donc ...
comme tu le vois ... ,
j' avais VACHEMENT anticipé le coup !!! :wink:
"prevoir ou subir" , moi j' aime pas subir, alors ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Et c'est partit ...
ski wake 75 a écrit :
je suis pas superstitieux, ça porte malheur :lol: :lol: :lol:
t'inquiète moi non plus.
merci d'avoir pourris mon topic !
Et c'est partit ...
djmecra a écrit :
... merci d'avoir pourri mon topic !
oh l' autre, hé ! :P
c' est toi qui m' empeche de vendre mon Yam spécial "sous marin ! "
Allez dj, on attend tes autres photos !!!
Et c'est partit ...
Beau travail djmecra...
Entre l'arceau et le tableau de bord... chapeau :wink:
Il faut toujours encourager les gens qui passe du temps à embellir leur bateau.
Car grace à eux on peut se dire : je peux y arriver aussi
Aprés le reste c'est une question de gout, on aime ou on aime pas, mais la n'est pas la question...
Je parle en connaisseur :lol:
Raz
Entre l'arceau et le tableau de bord... chapeau :wink:
Il faut toujours encourager les gens qui passe du temps à embellir leur bateau.
Car grace à eux on peut se dire : je peux y arriver aussi
Aprés le reste c'est une question de gout, on aime ou on aime pas, mais la n'est pas la question...
Je parle en connaisseur :lol:
Raz
- Petit-Marcel
Et c'est partit ...
Ton bateau a coulé Michel 8O ?? Arf, pas trop déçu ?
Et c'est partit ...
bon vivement demain après midi : je fais le haut !!
==>objectif à l'eau pour le 8 mai
J - 15
==>objectif à l'eau pour le 8 mai
J - 15