Ras le bol des crétins !

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
Barry

Ras le bol des crétins !

Message par Barry »

Salut à tous,
Sefiros : nous sommes (en tous cas pour ma part) entièrement d'accord avec toi !... Il est normal que nous cherchions à équilibrer le débat, sans quoi, aucune utilité pour le forum, et passons alors à un journal des plaintes grotesquement idiot !
Un d'entre nous avait lancé un sujet à ce même propos, sur les locataires et leur comportement. Il en va de même ici. L'irresponsabilité n'a pas sa place sur l'eau... mais on ne peut malheureusement que la dénoncer... et je ne pense pas qu'elle soit en train de faire marche arrière, bien au contraire !
Bon vent !
Barry.
sefiros

Ras le bol des crétins !

Message par sefiros »

Salut à tous,
Merci Barry, je me sens moins seul !
:smile: SEFIROS
Barry

Ras le bol des crétins !

Message par Barry »

Séfiros,
Je peux te dire que nous sommes loins d'être seuls. Nous sommes quand même nombreux à se priver de tout pour faire faire un bord de temps en temps à bébé, non ? Nous sommes tout autant nombreux à nous révolter par ces abrutis qui se foutent de tout parce qu'ils ont une police de rachat de franchise dans leur contrat d'assurance !...
Allez, bon vent !
Barry.
sefiros

Ras le bol des crétins !

Message par sefiros »

Salut,
Effectivement, Barry, force nous est de constater que pour certains, l'argent peut tout ! Négliger des vies aussi, apparemment. Ca me rendrait presque triste si je n'avait pas mon petit bijou pour me consoler.
A vous lire, à tous. SEFIROS
CE

Ras le bol des crétins !

Message par CE »

Bonjour
Qui oserait mettre sa bete en peril meme s'il a une bonne assurance ?
Et qui croit vraiment au bon remboursement des degats par son assurance ?
J'ai du mal a vous suivre sur ces deux points .
fouine

Ras le bol des crétins !

Message par fouine »

N'empèche que lorsqu'on voit la difficulté au moins insurmontable du permis bateau, on comprend qu'il y ait déja un certain nb de sacrés crétins sur l'eau...
Ils ont filé le permis à qqn qui s'est mangé le quai à 3 ou 4 noenuds et à qqn qui à du recommencer 2 fois la manoeuvre de l'homme à la mer...
Je vous rassurre, je sais accoster sans défoncer le ponton, moi...
amicalement
fouine
filoufilou

Ras le bol des crétins !

Message par filoufilou »

Si Si CE, ça existe les cons comme ça. Ils payent alors c'est acquis.
Celui de Sefiros se croyait certainement en régate et tant que l'autre bateau ne lui gueulait pas "de l'eau", la recclammation à son encontre était difficilement recevable par le juri et donc la manoeuvre bonne puisqu'au bout du compte il est passé en obligeant "l'adersaire/ennemis" a sortir de sa route.
Si si j'en connais des sacrés cons comme ça. Si Si ça existe vraiment CE.
Bon vent..............
Barry

Ras le bol des crétins !

Message par Barry »

Salut à tous,
S'ils n'existaient pas, nous le saurions, non ??
Bon vent à tous !
Barry.
filoufilou

Ras le bol des crétins !

Message par filoufilou »

Oui Oui Barry,
Petit jeu concours (j'adore ça !)
Qui a écrit la réplique :
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit
Un safrane à prix discount à qui trouve le premier !!! (Osmose, t'es hors concours pour le jeu :smile: )
fouine

Ras le bol des crétins !

Message par fouine »

ce serait bien Woody Allen Non ?
En tout cas il a dit :
"L'intérèt d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile alors que le contraire est totalement impossible." (c'est bien vrai !)
je viens d'avoir mon code et j'ai que 16 ans : ca ferait bizzare d'arriver au lycée au volant de ma safrane, non ?
Donc si par hasard j'ai gagné, je laisse mon lot à celui qui trouve l'auteur de cette phrase toute aussi vraie que les 2 précédentes :
"le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent que la première page."
à vos dictionnaires des citations !
fouine
Répondre