nouveau bateau nouveau projet

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cedriccup

nouveau bateau nouveau projet

Message par cedriccup »

bonjour a tous cela fait un moment que je survole le forum par manque de temps du a mon travail mais la passion est toujours présente.
j'essai de finir malgré le temps mon projet aquasud 500 mais un nouveau viens s'y coller
je vous présente le nouveau que je réceptionne dans le courant septembre:
régal médaillon 5.44/2.21 1020kg
donc dans celui ci pas de coque en sandwich que de la résine donc ca va être petit coup de résine pour renforcer le plancher qui est nickel mais bon je pré faire anticipé.
petit coup de gealcoat a l’intérieur pas de modif juste rajout de siège et banquette et bain de solei moquette et sellerie pour faire jolil
pose d'un System ingénieux déjà mis en place et réalisé par notre amis daytona et moteur 150cv v6 Johnson ou Yamaha on verra.
pour l’extérieur:
remplacement des taquets
nettoyage de la coque et lustrage nous verrons pour une peinture plus tard.
bonne vague a tous

ImageImageImageImage
davduyns

Salut,bon courage dans ta

Message par davduyns »

Salut,
bon courage dans ta rénovation.

Navicalement,

David
ski wake

hé hé  ....et encore une

Message par ski wake »

hé hé  ....
et encore une victime du "metre en plus" ( en l' occurence un DEMI mètre en +  ) 
tu va voir que ça va changer beaucoup de choses ...
tu vas passer d' un " kart" à une GT  !!

A part çà,  ... quand tu parles d' un johnson , tu penses au suzuki " colorisé " en Johnson ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

bonjour oui je suis une

Message par cedriccup »

bonjour oui je suis une victime lol
oui c'est vrai qu'il y a une grande différence avec 1m de plus donc pour répondre a la motorisation 150cv v6 Johnson je ne pense pas que ca soit le Suzuki je met un lien...
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/347257772.htm?ca=21_s
ou bien
yamaha...
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/357615400.htm?ca=21_s
Rocca1972

Il n'etait pas sur Leboncoin

Message par Rocca1972 »

Il n'etait pas sur Leboncoin dans le Languedoc ce boat y'a pas longtemps ?
Il m'interessait, mais le fait qu'il soit in-bord m'a stoppé net !
Bon courage et bonne rénov comme dab !
cedriccup

salut rocca 1972 non du

Message par cedriccup »

salut rocca 1972 non du coter de hyere 83 la ou j'ai séjourner quelques jours ça fait un moment qu'il était en vente mais même pas peur du in bord vu qu'il n'y est plus lol d'ou la transformation en hb bracket
merci j'alimenterai le post des l'arriver du bateau a la maison et mes futur interventions dessus .
cedriccup
ski wake

cedriccup a écrit :  ...

Message par ski wake »

cedriccup a écrit :
 ...  motorisation 150cv v6 Johnson je ne pense pas que ca soit le Suzuki je met un lien... http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/347257772.htm?ca=21_s
ou bien yamaha... http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/357615400.htm?ca=21_s

je confirme que le Johnson est un 2 temps conçu par OMC ( Evinrude / Johnson ) .
ce sont les QUATRE temps Johnson qui étaient en fait des SUzuki repeints
connaissant ton gout immodéré pour les balades "la poignée dans le coin" , il est probable
que tu vas devenir TRES pote avec le pompiste du coin [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif] Que tu vas aussi améliorer les rentrées fiscales du gouvernement  on compte sur toi pour un beau reportage photo des travaux comme tu nous as habitué Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
cedriccup

bonjour a tous je suis en

Message par cedriccup »

bonjour a tous je suis en plein préparatif pour allé chercher le regal mais je cherche en même temps une remorque adéquat auriez vous une idée sachant que je vend la mienne et que je supprime le le ib dans la fiche technique il dise 1020kg avec moteur mais sans moteur ca doit donner 700kg je pense!!!
qu'en dites vous?
cedriccup

bonjour a tous voila j'ai

Message par cedriccup »

bonjour a tous
voila j'ai récupérer la nouvelle remorque ca y est.
et voila la bête elle est.... énorme; j aurai pas pensé au tant elle ne passe pas atteler chez moi je suis dans la m.... il me faudrait un petit quad ou un moto bineuse assez grosse pour la déplacer car la voiture a un angle de bracage de m..... super prochaine étape trouver comme la sortir sans la voiture et sans les mains ouaiiiii ......
si vous avez une idée je suis preneur car après avec le boat dessus je suis cuit.....
alors je précise que si la remorque ne passe pas c'est grâce oui grâce a mes charmant voisin histoire de clôture grrrr......

ImageImageImageImage
cedriccup

bonsoir a tous pas de

Message par cedriccup »

bonsoir a tous pas de nouvelle de mon bateau le futur impossible de joindre le vendeur surement en déplacement maritime puisqu'il est marin dans le commerce espérons qu'il ne rentre pas dans trois mois lol
ce pendant j'ai récupérer grâce a une société importatrice de régal basé sur Grenoble une fiche semi pub semi technique du bateau régal je vous la met en ligne c'est super je trouve seul hic y a quelque petite chose que je n'arrive pas a cerner donc si certain s'entendent en anglais ça serrai sympa.
bonne soirée a tous

Image
Répondre