J'ai déjà créé un post, mais sans succès :-(
Il n'a pas tourné depuis 30 ans environ. Il est de la marque Crescent, 3.9cv 2temps. Abre long.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
quelle batterie pour mon moteur?
-
Philippe_59
Philippe_59 a écrit :
.... Il n'a pas tourné depuis 30 ans environ. .... .
Bonjour
euh... je veux pas te casser le moral , mais si jamais le carburant avec melange d' huile n' a pas ete purgé lors du dernier arret au niveau du carbu ça doit etre bien bouché car si l' essence s' est evaporée rapidement , ce n' est pas vraiment le cas de l'huile ....
salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pour en revenir à l'histoire de batterie, j'ai un mercu 75cv 2T et une batterie 95 Ah, mais elle ne rentre pas dans le logement, je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
Ernouss a écrit :
... je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
là, tu devrais avoir une super bonne marge de securité ! ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake 75 a écrit :
Ernouss a écrit :
... je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
là, tu devrais avoir une super bonne marge de securité ! ....
Je ne choisi pas le model, mon père renouvelle ses 2 batteries de 4x4 tous les 2 ans :demonbheuleu:
-
Philippe_59
Merci à tous pour votre aide !
Avec mon expérience de mécanicien et avec de la chance, les vis platinés étaient collés et super démarrage :clapclap:
Un ch'ti qui vous veut du bien.
Avec mon expérience de mécanicien et avec de la chance, les vis platinés étaient collés et super démarrage :clapclap:
Un ch'ti qui vous veut du bien.