quelle batterie pour mon moteur?
-
Philippe_59
J'ai déjà créé un post, mais sans succès :-(
Il n'a pas tourné depuis 30 ans environ. Il est de la marque Crescent, 3.9cv 2temps. Abre long.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Il n'a pas tourné depuis 30 ans environ. Il est de la marque Crescent, 3.9cv 2temps. Abre long.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Philippe_59 a écrit :
.... Il n'a pas tourné depuis 30 ans environ. .... .
Bonjour
euh... je veux pas te casser le moral , mais si jamais le carburant avec melange d' huile n' a pas ete purgé lors du dernier arret au niveau du carbu ça doit etre bien bouché car si l' essence s' est evaporée rapidement , ce n' est pas vraiment le cas de l'huile ....
salut
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Pour en revenir à l'histoire de batterie, j'ai un mercu 75cv 2T et une batterie 95 Ah, mais elle ne rentre pas dans le logement, je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
Ernouss a écrit :
... je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
là, tu devrais avoir une super bonne marge de securité ! ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
ski wake 75 a écrit :
Ernouss a écrit :
... je vais surement repartir sur une 70 Ah :wink:
là, tu devrais avoir une super bonne marge de securité ! ....
Je ne choisi pas le model, mon père renouvelle ses 2 batteries de 4x4 tous les 2 ans :demonbheuleu:
-
Philippe_59
Merci à tous pour votre aide !
Avec mon expérience de mécanicien et avec de la chance, les vis platinés étaient collés et super démarrage :clapclap:
Un ch'ti qui vous veut du bien.
Avec mon expérience de mécanicien et avec de la chance, les vis platinés étaient collés et super démarrage :clapclap:
Un ch'ti qui vous veut du bien.