moteur e-tec 75cv
Il y a au moins une purge
Il y a au moins une purge sur ton décanteur ?
non, je sais pas pourquoi
non, je sais pas pourquoi d'ailleurs , le filtre est bien plus gros que celui avec la purge .
enfin , j'ai pas pensé à lui demander , j'étais dégouter de pas avoir mon bateau poru ma fin de vacance :(
je vais en acheter un avec purge.
il c'est pas trop ou il met les pieds pour l'injecteur sinon il aurait prévu de demander le code en avance... et pas une foi monté , se rendre compte qu'il manque le code de programation .
i am souled la.
enfin , j'ai pas pensé à lui demander , j'étais dégouter de pas avoir mon bateau poru ma fin de vacance :(
je vais en acheter un avec purge.
il c'est pas trop ou il met les pieds pour l'injecteur sinon il aurait prévu de demander le code en avance... et pas une foi monté , se rendre compte qu'il manque le code de programation .
i am souled la.
C'ets un filtre d'IB qu'il
C'ets un filtre d'IB qu'il ta monter ?
c'est le même que sa sauf
c'est le même que sa sauf sur le filtre c'est pas les même écrits .
[Image externe indisponible : http://www.vidalmarine.com/images/references/zoom/MAL_9_37851.jpg]
[Image externe indisponible : http://www.vidalmarine.com/images/references/zoom/MAL_9_37851.jpg]
J'avais cela sur mes IB.
J'avais cela sur mes IB.
ils sont moins cher que ceux
ils sont moins cher que ceux avec purge, sont il moins efficace ?
coup de tel ya 2 minutes ,
coup de tel ya 2 minutes , je vais le chercher tout à l'heure , il l'a rentré le nouveau code de sécu.
youpiii.
bon demain pêche!
youpiii.
bon demain pêche!
Alors ça tourne ce moulin?
Alors ça tourne ce moulin?
impekkk , je suis sorti 2H
impekkk , je suis sorti 2H hier soir et toute la journée aujourd'hui.
en gros 5H de naviguation , faut que ej change cette hélice , je me traine à 4500T/4700T mns.
en gros 5H de naviguation , faut que ej change cette hélice , je me traine à 4500T/4700T mns.
cyd16 a écrit : impekkk ,
cyd16 a écrit :
impekkk , je suis sorti 2H hier soir et toute la journée aujourd'hui.
Tu as quoi comme hélice?