bonjour a vous tousj ai un petit probleme avec mon moteur 2t yamaha 9.5cv....je ne trouve pas d anode
celui n avait pas tourner depuis 4ans et apres verif huile ,bougie ect!!!il a demarrer comme une montre,,,,ont ma dit de changer l anode je ne la trouve pas quelqun peus m aider,,,cordialement a tous ulysse84
probleme avec mon moteur 9.5 de chez yamaha
Si vraiement tu trouves pas d'anode tu fais comme moi ,tu essais de trouver le plus equivalent possible et tu modifies l'anode.
Mais ça me parait bizzard que tu trouves pas d'anode pour ce moteur?
Papy
Mais ça me parait bizzard que tu trouves pas d'anode pour ce moteur?
Papy
salut ulysse84
voilà à quoi sa ressemble mais ce n'est peut etre pas la meme que tu as sur ton embase
[Image externe indisponible : http://img441.imageshack.us/img441/6244/anodessb8.jpg]
c'est la partie ronde avec un boulon au centre mais il existe tellement de modèles.
si sa peut t'aider :lol: :lol:
a++
voilà à quoi sa ressemble mais ce n'est peut etre pas la meme que tu as sur ton embase
[Image externe indisponible : http://img441.imageshack.us/img441/6244/anodessb8.jpg]
c'est la partie ronde avec un boulon au centre mais il existe tellement de modèles.
si sa peut t'aider :lol: :lol:
a++
D'accord ça n'a rien à voir avec la modif que j'avais fait sur mon 9cv9
johnson.
Pour toi ça sert de dérive en meme temps .
As tu regargé sur internet dans differents site d'accastillages?.
Si tu trouves pas je vais voir mon marchand de bateau mardi ou mercredi il me faudra le type de moteur et l'année .
J'espère qu'en attendant tu auras des réponses sur ce forum.
Papy
johnson.
Pour toi ça sert de dérive en meme temps .
As tu regargé sur internet dans differents site d'accastillages?.
Si tu trouves pas je vais voir mon marchand de bateau mardi ou mercredi il me faudra le type de moteur et l'année .
J'espère qu'en attendant tu auras des réponses sur ce forum.
Papy
Regarde à accastillage Bernard je crois d'après ce que je viens de voir il y a ton model .
Papy
Papy