alors tout baigne kerlouhan :lol: :lol:
tant mieux je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton bateau
tu l'as mi juste après la voie ferrée :?: ou au port de henvic :?:
peut etre on se croisera par là bas, il m'arrive d'aller en mer avec un collègue qui est par là aussi
a++
encore un prob electricité
salut Mick,
il est du coté de Saint Pol une petite ance qui s'appelle Saint Jean,en face de St Anne,s'il fait beau demain je vais le sentir (prise de mouillage et petit rond dans l'eau pour voir)et puis observer les cailloux autours enfin le b a ba du nouveau
a bientôt kerlou :)
il est du coté de Saint Pol une petite ance qui s'appelle Saint Jean,en face de St Anne,s'il fait beau demain je vais le sentir (prise de mouillage et petit rond dans l'eau pour voir)et puis observer les cailloux autours enfin le b a ba du nouveau
a bientôt kerlou :)
Felicitation pour ton achat. Fait nous vite des photos qu'on en profite aussi stp.....
salut felicitations!! fait gaffeaus cailloux ca pullule par ici !! pas de rase cailloux sans une reconnaissance prealable !
merci, pour les photos encore pas eu le temps,car je viens d'emménager et il y a pas mal de boulot,
pour les cailloux j'ai vue et franchement c'est magnifique......vue de la cote et comme je n'est qu'un vieux gps j'y vais vraiment sur la pointe des pieds :oops: mais on y arrivera :)
kenavo kerlou
pour les cailloux j'ai vue et franchement c'est magnifique......vue de la cote et comme je n'est qu'un vieux gps j'y vais vraiment sur la pointe des pieds :oops: mais on y arrivera :)
kenavo kerlou