Gamme Jeanneau CAP CAMARAT ( YAM,HONDA,SUZUKI)En général.. Sur ce post on parle de tout et n importe quoi... même de BENETEAU:)
Je pensais l'avoir mis cher
Je pensais l'avoir mis cher en fait, vu que je ne voulais pas vraiment le vendre, mais si mes projets se concrétisent, j'utiliserai ton flyer...
bon allez, je fais un effort
bon allez, je fais un effort je ne te le demande pas en cadeau ton ML je t'en donne 5000 c'est bon !!! :-)
Bpsan a écrit : bon allez,
Bpsan a écrit :
bon allez, je fais un effort je ne te le demande pas en cadeau ton ML je t'en donne 5000 c'est bon !!! :-)
.
Pas de probleme, 5000 + 308cc ;) :)
Il fait une super affaire la
Il fait une super affaire la Bernard.
Vince
Vince
Bonsoir cédric, peux tu me
Bonsoir cédric,
peux tu me dire ce que tu penses du montage Flyer 6.50 avec un 150cv?
Tu crois qu'il est préférable d'avoir 175 voir 200cv?
Je regarde le Cap Camarat 6.5 DC mais je me pose la question de la motorisation.
Je ne suis pas un fana de vitesse mais je vois de plus en plus de montages en 200cv... du coup je m'interroge
peux tu me dire ce que tu penses du montage Flyer 6.50 avec un 150cv?
Tu crois qu'il est préférable d'avoir 175 voir 200cv?
Je regarde le Cap Camarat 6.5 DC mais je me pose la question de la motorisation.
Je ne suis pas un fana de vitesse mais je vois de plus en plus de montages en 200cv... du coup je m'interroge
Il y a eu très peu de 200
Il y a eu très peu de 200 sur cette coque.
Le 200 oui en 4 cylindres type verado ou nouveau yam sinon tu vas alourdir le poids sur le tableau arrière pour pas grand chose. Perso avec le 150 je prends 38/39 noeuds en pointe et le DF ayant du couple cela ne pose aucun problème pour les reprises. Aujourd'hui ou nous ne savons pas ce que va devenir la dafn à moins que tu sois un fana de vitesse pure ou que tu navigues en charges maxi à toutes les sorties le 150 te suffira.
Et si tu veux un 150 péchu tu peux toujours éviter le BF150 et regarder sur les autres marques.
Une alternative peut être le DF175 mon voisin a son cabrio équipé comme cela et c'est un peu plus nerveux que le notre mais rien d'exceptionnel.
Le 200 sur le 625 mais qui a avait une prise au vent plus importante était sympa mais cela m'a un peu pénalisé à la revente.
Le 200 oui en 4 cylindres type verado ou nouveau yam sinon tu vas alourdir le poids sur le tableau arrière pour pas grand chose. Perso avec le 150 je prends 38/39 noeuds en pointe et le DF ayant du couple cela ne pose aucun problème pour les reprises. Aujourd'hui ou nous ne savons pas ce que va devenir la dafn à moins que tu sois un fana de vitesse pure ou que tu navigues en charges maxi à toutes les sorties le 150 te suffira.
Et si tu veux un 150 péchu tu peux toujours éviter le BF150 et regarder sur les autres marques.
Une alternative peut être le DF175 mon voisin a son cabrio équipé comme cela et c'est un peu plus nerveux que le notre mais rien d'exceptionnel.
Le 200 sur le 625 mais qui a avait une prise au vent plus importante était sympa mais cela m'a un peu pénalisé à la revente.
ao mahoru a écrit : ...
ao mahoru a écrit :
... Le 200 sur le 625 mais qui a avait une prise au vent plus importante était sympa mais cela m'a un peu pénalisé à la revente.
D' après toi, c'est le 200 CV ou le fait que ce soit un VERADO qui ait pénalisé la revente ?
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Je ne sais pas encore quel
Je ne sais pas encore quel sera l'ensemble, mais ce sera du Jeanneau avec du Honda.
Mais j'hésite entre deux dont le 6.5 DC
Maintenant j'en étais très content du honda sur le 6.5 CC.
Mais je me pose la question de la différence de poids entre le CC et le DC toutes options...
Je faisait également 39 nds avec le Honda, mais moi c'était un Open.
Pour la DAFN, c'est vrai que j'avais omis ce "détail".
C'est vrai que c'est un problème de ne pas savoir ou l'on va.
Mais j'hésite entre deux dont le 6.5 DC
Maintenant j'en étais très content du honda sur le 6.5 CC.
Mais je me pose la question de la différence de poids entre le CC et le DC toutes options...
Je faisait également 39 nds avec le Honda, mais moi c'était un Open.
Pour la DAFN, c'est vrai que j'avais omis ce "détail".
C'est vrai que c'est un problème de ne pas savoir ou l'on va.
ski wake a écrit : ao
ski wake a écrit :
ao mahoru a écrit :
... Le 200 sur le 625 mais qui a avait une prise au vent plus importante était sympa mais cela m'a un peu pénalisé à la revente.
D' après toi, c'est le 200 CV ou le fait que ce soit un VERADO qui ait pénalisé la revente ?
Un peu les 2 je pense. J'ai deux acheteur qui ont renoncé l'un parcexque Verado et a prit le même en bf200 et l'autre qui avait peur du 200 et a choisi un modèle avec un bf135.
Bruno le bf200 n'est pas le meilleur des 200 et si tu veux du Honda et que tu étais comptant du 150 pourquoi pas repartir sur ce dernier.
Bonjour à tous je cherche
Bonjour à tous
je cherche un avis, car je me torture (j'exagère toujours un peu) depuis fin aout sur l'achat de mon prochain bateau.
j'ai été au salon nautic hier, et pas plus de réponse ;(
1° question : peux on avoir un cap 7.5 CC de 2013 blanc si oui, a t il ete modifié et a t on vraiment besoin des flans
Si non, c'est un 2012 "rajeunis" qui a toujours les problemes de gites d'infiltration et d'oxydation ?
2° question :) : il faut mieux le motoriser avec 150 CVx2 ou 225cvx1 ?
3° aujorud'hui la remise moyen sur un bateau neuf c'est quoi ? 5 ,10,15 ,20....... %
LA conclusion de tout ça, c'est que j'aimerai l'acheter au mieux pour le revendre "au mieux" pour l'achat d'un 8.5 dans 1 ou 2 ans.
Merci à tous
je cherche un avis, car je me torture (j'exagère toujours un peu) depuis fin aout sur l'achat de mon prochain bateau.
j'ai été au salon nautic hier, et pas plus de réponse ;(
1° question : peux on avoir un cap 7.5 CC de 2013 blanc si oui, a t il ete modifié et a t on vraiment besoin des flans
Si non, c'est un 2012 "rajeunis" qui a toujours les problemes de gites d'infiltration et d'oxydation ?
2° question :) : il faut mieux le motoriser avec 150 CVx2 ou 225cvx1 ?
3° aujorud'hui la remise moyen sur un bateau neuf c'est quoi ? 5 ,10,15 ,20....... %
LA conclusion de tout ça, c'est que j'aimerai l'acheter au mieux pour le revendre "au mieux" pour l'achat d'un 8.5 dans 1 ou 2 ans.
Merci à tous