djmecra a écrit : oui c est une solution le noir a la masse le vert au regulateur et le rouge baterie et instru;ent
HE HE, ca m interesse de plus en plus, je vais le prendre. Juste une question pour eviter de la poser plus tard. sur mon redresseur, j'ai deux fils qui sortent un + et un - quels seront les branchement avec ce regulateur.
jean-mi a écrit : si ça t'intéresse j'ai la revue technique de la 600 XLR, je peux regarder les couleurs
Par contre tu peux virer ton redresseur, car sur la photo du binou il y a bien marqué "Regulator Rectifier", donc régulateur-redresseur. A priori, pas besoin des deux :)
jean-mi a écrit : si ça t'intéresse j'ai la revue technique de la 600 XLR, je peux regarder les couleurs
Par contre tu peux virer ton redresseur, car sur la photo du binou il y a bien marqué "Regulator Rectifier", donc régulateur-redresseur. A priori, pas besoin des deux :)
Trop trop fort, je m empresse de suivre l'enchere et a moi l'electricité dans mon bateau (ou annexe pour certain).
djmecra a écrit : oui c est une solution le noir a la masse le vert au regulateur et le rouge baterie et instru;ent
Bonjour a tous, Voila j'ai receptionné mon regulator rectifier de moto 600 xlr, au niveau des fils j'ai un petit soucis, j'ai un rouge, un jaune, un vert, un rose et un noir. je suis preneur pour des idees de branchement
:) Bonjour, sur mes yam j'ai deux fils (verts je crois) qui sortent du volant magnetique en genereal il suffit de brancher le regulateur redresseur dessus ! , je crois meme en avoir en rab dans mon garage ! je crois que le regulateur est le meme sur tout les yam a bientot koffe