il ne s'agit pas d'une annonce posté sur le forum, mais d'un avis, car j'ai mis mon bateau en vente, mais pas bcp d'appel, alors j'aimerais votre avis sur le prix demandé...
voici mon annonce:
:) :)
Superbe bateau MAXUM 1900 SR2 de 1998
Le bateau est équipé d’un inbord MERCRUISER 4,3 l v6 de 205 ch, il n’a que 230 hrs d’utilisation.
Le bateau est complet en matériel de sécurité :
5 gilets adulte - 2 gilets enfant - 4 rames – fusée - divers cordage- 8 pare battages- etc
Un taud d’été équipe le bateau, ainsi que trois housse (été, hiver et pour l’avant)
L’entretien a été effectué (nouvelles bougies, huiles,…), les soufflets d’embase ont été changés au printemps 2008, nouvelle batterie de juin 2008
Le bateau est en superbe état, il est visible à Huy (place au port)
Une remorque simple essieu est fournie avec.
:)
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
j'ai oublié, le prix:
15.000 euro
15.000 euro
qu'en pensez vous?
slt c'est tt a fait correct a mon avis ,le bleme c'est que c'est plutot la mauvaise periode pour vendre tu auras plus de touches en mars 8O
qu'en pensez vous?
Aujourd'hui il n'y a plus de période pour vendre un bateau.
Le problème c'est que tu as un IB et les personnes ont peur de l'entretien à faire, de ne pas avoir un historique connu et chez nous en France la taxe qui fait peur.
Le problème c'est que tu as un IB et les personnes ont peur de l'entretien à faire, de ne pas avoir un historique connu et chez nous en France la taxe qui fait peur.