salut a tous apres remis en place de la piece et nettoyage complet des carbus toujours le meme probleme :cry: :( je fais des ronds dans l eau :cry: :cry: je vais surement etre oblige d aller voir un pro PS y as t il quelqu un qui peut m indiquer quel est mon probleme de gerbe d eau dont j ai parle juste avant
bonsoir a tous :wink: pour mon probleme de ralentit pas de changement :evil: je vais surement changer mes pointeaux cher franck j ai demonte les floyd pour mon probleme de gerbe et c est toujours la meme chose 8O j ai mis l anode de derive maxi a droite et toujours tirage a droite 8O 8O vivement un bon loto pour regler tous mes problemes :lol: :oops: si je ne vous es pas encore epuises je suis preneur de toutes reponses
salut a tous avis d un pro par telephone pour le ralentit ce serais un probleme de syncro de carbut pas de pointeaux mais pas de RDV avant septembre votre avis :oops: @+++
es tu sur de ton reglage d'avance? car si l'avance est mal reglee impossible d'obtenir un bon reglage du ralenti. pour la synchro des carbus rien de plus simple tu demontes la boite a air (couvercle des carbus) et tu regarde si les papillons des carbu sont biens dans la meme position le plus simple est de devisser la vis de ralenti au maximum (retenir le nombres de tours)et de regarder si les papillons sont tous fermés s'ils sont tous bien fermés pas de probleme de synchro si ils y en a d'ouverts, sur l'axe de commande des papillons au niveau de la tige de commande il y a des vis tu là devisses dans le sens anti horaire et tu peut fermer le papillon et tu revisses la vis fermement (attention ces vis sont dans le sens anti horaire devisser=visser/ visser= devisser) tu revisses la vis de ralenti au nombre de tours et tu demarres (la vis de ralenti est tres tres sensible la regler avec des micro rotations) a 700tr/mn agir sur les vis de richesse afin de stabiliser le ralenti (le regime augmente et le moteur tourne plus rond) redevisser la vis de ralenti a 700tr et reregler la richesse pour que le moteur tourne rond