Cité : d ou t as vu que je denigrais la concurrence!!!! et le corse le breton il t emmerde!!!!! et en restant polis si personne a le sens de l humour tant pis pour vous!!!!!
Là http://club.discount-marine.com/forum/viewtopic.php?p=45334&highlight=#45334 T'es aussi drôle avec les clients? :roll:
Merci pour vos reponses :wink: Ce n'est pas pour moi mais un ami qui viens d'acheter ce 85cv , je lui transmet vos infos , merci pour lui :) Perso pour mon V6 IB j'ai une 100 AH , je dois alimenter a l'arret un poste cd , une cafetière 12v , une glacière 12v, je vais peut être ajouter une 40 ou 60 AH auxiliaire pour ça , ou pourquoi pas un petit panneau solaire , il faut que je me renseigne la dessus
pour ta gouverne sache que je ne vend aucune marque et ne represente aucune marque!!!!!!!!!! de ce fait j apprecie juste la bonne mecanique et ne fais pas de bonne bonne pub a la mauvaise!! et bonjour chez toi!
Ouais, mais il y a bien une marque qui te fait manger. Yamaha, je crois deviner. j apprecie juste la bonne mecanique et ne fais pas de bonne bonne pub a la mauvaise!! Ca, c'est pas grave, tu en reviendras, lorsque tu t'interesseras à ce que fait la concurrence.