Ha, ben ça c'est pas une question trop difficile, remarque je ne suis pas blonde :wink:
L'impulsion moteur pour le compte-tours est amenée par le fil gris en sortie de poignée de commande, la masse c'est le noir, et le violet pour le + aprés contact. Donc le noir sur G du compte-tours, le violet sur le I et le gris sur le S. Pression d'huile pas la peine sur un 2 temps, la température est contrôlée par sondes mais qui ne t'indiquent qu'une surchauffe. Tu ne peux pas brancher un indicateur de température dessus, il faut rajouter un kit complet. Et pas trés utile, car double emploi.
Ce qui peut être utile, c'est un indicateur de trim, un voltmétre, une jauge à essence, un horamétre... ...un poste quadrilaser MP8, un écran HD ready de 50" et le home cinéma qui va bien. 8)
revue technique evinrude 140CV
je cherche aussi des infos sur l'helice, elle me semble un peu grande et je ne comprends rien avec les dimensions 3 3/4 et compagnie...
le moteur me semble également un peu bas sur la coque.
pleins de questions le mec!!!
le moteur me semble également un peu bas sur la coque.
pleins de questions le mec!!!
je suis vraiment trop con!!
c'est ou la sortie de commande au moteur ou à la commande de gaz.
c'est ou la sortie de commande au moteur ou à la commande de gaz.
C'est quoi ton bateau?
Qu'y a-t-il d'inscrit sur ton hélice?
En position neutre (moteur vertical) à quel niveau arrive ta plaque anticavitation (celle qui est juste au dessus de l'hélice) par rapport au fond du V de la coque?
Qu'y a-t-il d'inscrit sur ton hélice?
En position neutre (moteur vertical) à quel niveau arrive ta plaque anticavitation (celle qui est juste au dessus de l'hélice) par rapport au fond du V de la coque?
je n'ai rien vu d'écris sur l'helice, la plaue anticavitation comme tu dis est 1cm en dessous du V de la coque
:lol: Y a du boulot!
La poignée de commande est le boîtier à côté du volant qui te permet de faire marche avant et arriére et d'accélerer.
Fais nous des photos de ton bateau, qu'on voit ce qu'il en retourne.
La poignée de commande est le boîtier à côté du volant qui te permet de faire marche avant et arriére et d'accélerer.
Fais nous des photos de ton bateau, qu'on voit ce qu'il en retourne.
Nos questions/réponses se croisent :?
Les références peuvent se trouver à l'intérieur, sur le moyeu de l'hélice.
C'est quoi ta coque?
Les références peuvent se trouver à l'intérieur, sur le moyeu de l'hélice.
C'est quoi ta coque?
je n'ai pas démonter l'hélice j'ai simplement trouver en l'éssayant qu'il ne montait pas trop dans les tours,je suis un gros novice j'avais avant un 4m avec un 50CV que je n'ai jamais bricolé .
mon bateau est un rocca supra de 5m année 1984, le moteur est de 1989
aucune infos electrique même pas de jauge essence l'ancien proprio faisait avec une pige en bois!!
le réservoir d'huile semble avoir aussi une jauge ou alarme de niv bas qui n'est pas raccordé
1 ou 2 cable sorte du moteur et ne sont pas cablé non plus
du boulot coté elec, je voudrais que tout soit propre
je te remercie pour toutes tes infos
mon bateau est un rocca supra de 5m année 1984, le moteur est de 1989
aucune infos electrique même pas de jauge essence l'ancien proprio faisait avec une pige en bois!!
le réservoir d'huile semble avoir aussi une jauge ou alarme de niv bas qui n'est pas raccordé
1 ou 2 cable sorte du moteur et ne sont pas cablé non plus
du boulot coté elec, je voudrais que tout soit propre
je te remercie pour toutes tes infos
je t'envoi des photos du bateau et moteur demain(il fera jour...)
j'ai les photos , comment vous les envoyer?