recherche un taud de camping pour Skanes 510
oui merci STEPHAN j'irais voir en semaine pour en prendre un.
surtout prenez bien vos mesures pour la largeur et passez un coup de fil avant d y aller car j ai pris le dernier vendredi et il doit recevoir les autres dans la semaine prochaine dites que c est pour votre skanes je lui ai dit mais en lui repetant il fera peut etre un geste commercial
ps a part les articulations et fixations qui sont blanches c est exactement le meme si vous voulkez voir le mien avant d allez en acheter un n hesitez pas a me le dire c est sans probleme mon boat est a paris 13 eme
mon phone est dispo par mp
bonne soirée
mon phone est dispo par mp
bonne soirée
et moi un we ou lundi 8)
BIMINI
stephan a écrit :
il y a un magasin a nogent sur marne (94) qui en vend pour moins de 170 euros j ignore quel en est la qualité mais je vais certainement y allez samedi voir si ca vaut le coup car a ce prix la ?????
je connais deja ce magasin pour d autre achats et il me semble etre tres correct niveau prix et qualitée si tu veux allons y ensemble nous aurons peut etre un prix???
Salut à toi STEPHAN j'au lu que ton bimini venait de nogent sur marne pourrais tu me donner son adresse et tph, car de TOURS c'est pas façile.
Merci à toi a+++++
-
Thierry 13
A stephan
Salut, peux-tu m'indiquer les coordonnées de ce fournisseur de taud en message privé ?
Merci
Salut, peux-tu m'indiquer les coordonnées de ce fournisseur de taud en message privé ?
Merci
up
ca pourrait m interesser
si vous avez des photos a mettre en ligne ce serait tres sympa
merci :)
ca pourrait m interesser
si vous avez des photos a mettre en ligne ce serait tres sympa
merci :)