peu étre une connerie
peu étre une connerie
slt j'ai envie déssayer de fixer une voile de kit suf sur mon boat pour pécher a la traine quesque vous en pensées
type de bateau
s il s agit d un optimiste pas de probleme
si c est 60 pieds cela va etre short
si c est 60 pieds cela va etre short
peu étre une connerie
c'est quoi ton bateau :?:
peu étre une connerie
slt je voudrai faire le test sur un roca super apolo 5.5m
peu étre une connerie
en plus si ca marche ca pourait faire un mot de secour pas lourd et peu encombrant
peu étre une connerie
Yep,
A mon avis ça marche, vu que le seul fardage du bateau suffit déjà lors d'une petite brise, à te faire dériver à contre courant (s'il est faible).
J'avais lu dans moteur boat que les cargos utiliseraient peut-être un jour cette soluce. Alors un 5,5m no problem.
Tiens nous au jus de tes essais
A mon avis ça marche, vu que le seul fardage du bateau suffit déjà lors d'une petite brise, à te faire dériver à contre courant (s'il est faible).
J'avais lu dans moteur boat que les cargos utiliseraient peut-être un jour cette soluce. Alors un 5,5m no problem.
Tiens nous au jus de tes essais
- Pascalus IV
peu étre une connerie
ca va marcher, c'est presque certain, mais tu n'iras pas a une vitesse de traine.
En plus tu seras en permanence en train de piloter ton kite et tu pourrras pas pecher en meme temps.
Enfin il te faudras une bonne jonction entre ton kite et ton bateau avec en plus la possibilité de regler ta voile.
Ca me semble compliquer pour un rendement faible
En plus tu seras en permanence en train de piloter ton kite et tu pourrras pas pecher en meme temps.
Enfin il te faudras une bonne jonction entre ton kite et ton bateau avec en plus la possibilité de regler ta voile.
Ca me semble compliquer pour un rendement faible
peu étre une connerie
+1 avec pascalus
j ai vu cet été que c etait quand meme difficile d en faire
bonjour les douleurs aux épaules le lendemain matin
j ai vu cet été que c etait quand meme difficile d en faire
bonjour les douleurs aux épaules le lendemain matin
peu étre une connerie
je n'avais pas imaginé le piloté a la main mais pluto fixer sur le boat avec des reglage sur les manettes pour maintenir la voile a hauteur le prob cest que je n'ai pas de voile pour le moment mais j'ai regardé la fixation et les 2 palonier il me semble pas trés difficile de realiser des fixation sur le toit de la cabine maintenan savoir si ca marche
peu étre une connerie
ca cest marrant ma femme ma demande la meme chose pour le notre !! mais moi ce serait un greement de caravelle j en ai un dans le garage popur le jour ou yaura plus de petrole mais j ai une autre piste......... aplus tard !!!!!!