tracter avec une boite auto

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
stephan

Message par stephan »

ouais n empeche que les volvo ont eu un moteur renault pendant un moment ce qui ne les a pas empecher de se vendre ni de fonctionner
mais on s égare on est hors sujet
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

t'es sur que c'est pas l'inverse ?? :P
jlb17

Message par jlb17 »

je vous touve bien mechant avec Renault
j'ai actuellement une megane 1.5l dci 105 cv
et je trouve que ca marche tres bien c'est vrai, elle a juste un an et elle a tracté le rocca depuis le 77 sans aucun probleme ( il est vrai que la coque fait 530 kg et le IB ça je sais pas )
@+
Osmose

Message par Osmose »

Ce forum est de plus en plus passionnant. Motos, voitures, c'est extraordinaire, vous êtes de vrais marins, bravo...
Mort de rire.
jlb17

Message par jlb17 »

Osmose a écrit :
Ce forum est de plus en plus passionnant. Motos, voitures, c'est extraordinaire, vous êtes de vrais marins, bravo...
Mort de rire.

mort de rire peut etre , moi vous ne me faite pas rire du tout, j'ai tres peu aimé votre post du bistro meme si je n'ai pas repondu
je ne me considere pas comme un "vrai marin" meme si j'ai acheté mon premier bateau ( un muscadet ) à 18 ans et que j'en ai plus de 40 maintenant j'en ai eu plusieurs et j'ai encore pour le plaisir de la voile un cata de sport
j'aime la mer et pour moi c'est suffisant et si pour vous un vrai marin c'est un personnage qui radote ses veilles histoires devant une bouteille pour moi ce n'est pas ca
d'autre part sur un forum il me semble normal d'evoquer d'autre sujets ou dans le bistro et meme dans la rubrique moteur si il y a un rapport
j'ai une autre passion c'est les voitures et bien sur le forum Porsche il m'arrive de parler bateaux , jet ou autre et il n'y a pas de remarques
Vous n'avez pas obligation de lire tous les posts et si certain s'eloignent de votre facon de voire les choses et bien passez au suivant :twisted:
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

mdr ..cool !
esmados

Message par esmados »

Osmose a écrit :
Mort de rire.

Salut ,
c vrai je n'ai fait que 8 ans de Marine, et quelques tour d'helices :lol:
qu'est ce qu'il faut faire pour rester ici ? mettre un calecon petit bateau, une mariniere et un bachi puis parler ,marnage ,cartes , relevés ,estime ...quel programme....
dis nous tout stp avant de te froisser...on va gagner du temps?... :cry:
la mecanique fait partie de cette passion non?..
bravo pour ton explication CCool et les exemples qui sont plutot claires , meme si ils sont champion du monde de F1 ,la serie c pas gagné pour le losange 8)
V.D.

Message par V.D. »

Non.... ça ne va pas recommencer?

[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/non-non.gif]
[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/squoi.gif]
Allez soyons zen, on arrete là!!!

[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/scool.gif]
Pascalus IV

Message par Pascalus IV »

Tout a fait, merci de calmer le jeu...
Pas de HS pour moi, on parle de voiture pour tracter les bateaux, ca me semble etre très directement liés la "passion" qui nous reunis ici.
Pas de soucis de mon coté pour continuer sur les voitures qui tractent les bateau... ca fais egalement partie des probleme de marins (cotier je l'admet)
ao mahoru

Message par ao mahoru »

BVA pour tracter aucun pbm elle risque legerement de fatiguer pour sortir le bateau de l'eau s'il est lourd mais sinon aucun pbm.
De plus le v6 est un moteur coupleux donc pas de pbm avec lui.
Répondre