Fuite annexe

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
pepere

Fuite annexe

Message par pepere »

Bonjour à tous,
Mon annexe à le fond décolé sur 5 cm du boudin à l'avant donc de l'eau entre dedans...
Quelle colle utiliser?
Temps de séchage long?
Facilité de la réparation?
Merci à tous
V.D.

Fuite annexe

Message par V.D. »

c'est quoi comme annexe??? du style zodiac???
va chez un huship et il te conseillera. il y a une colle exprés pour pneumatique mais peut etre faudra t'il mettre une pièce.
a+
pepere

Fuite annexe

Message par pepere »

c'est une Bombard.
Je suis allé chez Big S..., uniquement sur commande... et mon accastilleur du golfe en a commandé, en principe je l'aurai demain :lol:
Mais quid de la facilité???
Personne n'a réparé son boudin un jour???
a+
Merci à tous, Pépère
chris45

Fuite annexe

Message par chris45 »

bonjour
personnellement je n'ai pas de pneu, mais je peux te conseiller un site qui pourrai te conseiller : http://pneuboat.com/
@+
chris
V.D.

Fuite annexe

Message par V.D. »

pepere a écrit :
c'est une Bombard.
Je suis allé chez Big S..., uniquement sur commande... et mon accastilleur du golfe en a commandé, en principe je l'aurai demain :lol:
Mais quid de la facilité???
Personne n'a réparé son boudin un jour???
a+
Merci à tous, Pépère

si! moi, mais c'etait un tout petit trou de 1/2 cm sur le petit rond noir a l'arrière du boudin. J'ai fait avec de la colle bi composant et ça ne bouge plus.
Mais sur mon anexe une reparation a déja été faite (acheté d'occas) sur environ 15cm et ça ne bouge pas non plus. Surtout que ça été fait a l'arrache il y a des traces de colle partout et une grosse piece.
A+
pepere

Fuite annexe

Message par pepere »

Merci les amis,
Le seul "hic" c'est que je trouve qu'à une jonction boudin/fond souple, les contraintes doivent être fortes...
Mon annexe est aussi une occaz' et il y a une réparation sur le boudin seulement sur au moins 1m mais réalisé par Bombard, c'est pour dire que je n'avais pas vu la réparation qd je l'ai rachetée!
Pas de problème à cet endroit mais c'est cette liaison qui me dérange ; j'ai pas envie de prendre l'eau en revenant au bateau :roll:
a+
Pépère
Répondre