Chacun fait comme il veut ,mais il est inutile de prendre des risques car l'essence est beaucoup plus volatile que le G O et l'été avec la chaleur il y a beaucoup de vapeurs tres inflammables. Ce n'est pas parce que certain font le plein de leur vehicule une cigarette allumée à la main que c'est sans danger !!! :roll: :roll:
As tu une bonne assurance ?? lol
Pompe pour essence
Pompe pour essence
suis tout d'accord avec lepiaf, réél danger de BOUM
Pompe pour essence
Salut à tous,
Message bien reçu, j'arrête l'utlisation de cte pompe pourtant bien pratique mqis l'été j'aurais peut être sauté car plus de vapeurs...
J'ai acheté pour 1.5€ une pompe MANUELLE valable pour tous les liquides.
Merci de vos posts, a+
Pépère
Message bien reçu, j'arrête l'utlisation de cte pompe pourtant bien pratique mqis l'été j'aurais peut être sauté car plus de vapeurs...
J'ai acheté pour 1.5€ une pompe MANUELLE valable pour tous les liquides.
Merci de vos posts, a+
Pépère
Pompe pour essence
La sagesse guide tout les acteurs de ce forum... et c'est véritablement une joie que dis participer ! :roll: :roll:
Personellement j'utilise une pompe manuelle ( remplissage environ 4 min pour 20 litres d'essences )
Peut-être moins rapide qu'une électrique, mais à quoi sers de gagner 30 secondes, si c'est pour passer 2 Heures chez l'assureur pour lui expliquer qu'on à utilisé une pompe interdite pour les liquides comme l'essence.
Star fizz qui va bientôt changer de photo car nouveau bateau en vu.....
Personellement j'utilise une pompe manuelle ( remplissage environ 4 min pour 20 litres d'essences )
Peut-être moins rapide qu'une électrique, mais à quoi sers de gagner 30 secondes, si c'est pour passer 2 Heures chez l'assureur pour lui expliquer qu'on à utilisé une pompe interdite pour les liquides comme l'essence.
Pompe pour essence
Star Fizz a écrit :
La sagesse guide tout les acteurs de ce forum... et c'est véritablement une joie que dis participer ! :roll: :roll:
Petite rectification quand tu dis "si c'est pour passer 2 heures chez l'assureur" si t'es pas à l'hopital ou dans un autre monde :cry:
Pompe pour essence
Ne vous inquiété pas pour Starfizz, il est habitué, il n'est pas a son 1er BOOM! C'est dommage que je n'ai pas de fotos....
sans rancune Yannick :wink:
sans rancune Yannick :wink:
- mike et cat
Pompe pour essence
Ca balance ici :lol: :lol:
Pompe pour essence
yes! En plus il n'est pas là aujourd'hui , donc je suis tranquille jusqu'a demain. :lol:
Pompe pour essence
Heureusement qu'il n'y avait pas d'appareil photo ce jour là !!!!
je retient vincent !! :twisted: :twisted: :twisted:
a + star fizz :roll:
je retient vincent !! :twisted: :twisted: :twisted:
a + star fizz :roll:
Pompe pour essence
[Image externe indisponible : http://jack500.free.fr/01/GS_28f9a888218e66b3f4d275030fd4cf19.png]
Heu!!!!!!
Ah ! tu es là ? Je te croyé partis pour cazere pour la journée....
heu!!! Bonjour Yannick , ça va?
Je suis KC....
Heu!!!!!!
Ah ! tu es là ? Je te croyé partis pour cazere pour la journée....
heu!!! Bonjour Yannick , ça va?
Je suis KC....