moteur johnson vro 90 cv 2 temps

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
stephan

Message par stephan »

toujours pas trouver la panne maintenant c est le demarreur qui veut plus s enclencher ca fait un bruit bizzarre mais le moteur ne tourne pas je vais voir du coté de la batterie bon week end a tous
stephan
titi10000

Message par titi10000 »

Salut (re)
Du nouveau dans ton probleme .. ??
Tiens nous au courant :wink:
titi10000
stephan

Message par stephan »

et non rien de plus precis je vais changer ma batterie car meme apres 1 journée de charge le voyant reste rouge
j espere que tout sera bon car je descends le bateau en charente maritime le 2 mai un avant gout de vacances quoi ?
bonne soirée a tous et m...... CAR POUR NOMBRE D ENTRE NOUS C EST BIENTOT LA REMISES A L EAU A + STEF
stephan

Message par stephan »

le probleme persiste le demarreur ne veut pas fonctionner par la clé de contact par contre il fonctionne sans problemes en branchant des cables en direct que faire cela viendrait il de mon contacteur a clé
titi10000

Message par titi10000 »

stephan a écrit :
le probleme persiste le demarreur ne veut pas fonctionner par la clé de contact par contre il fonctionne sans problemes en branchant des cables en direct que faire cela viendrait il de mon contacteur a clé

Oui - sans aucun doute et j'elargirais meme le "probleme" a toute la connexion electrique entre le contacteur et ce demarreur ...
.. il est pas sure que cela vienne "que" du contacteur lequel (a moins d'etre grippe)
Prends tes sources de courant - tu seras ainsi vite fixe :wink:
Tiens nous au "jus"
Titi10000
Répondre