La meme chose qu' au COLBERT ?
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.

V.D. a écrit :
Mais dit donc floteur 13.... En voila une idée quelle est bonne.... Utiliser la sangle de treuillage pour reculer le bateau de la remorque....![]()
![]()
![]()
pour la sangle!
pour le calage!
flotteur13 a écrit :
... mettons les choses au point,V.D je te signale que ce n'est pas moi qui a eu l'idée mais Ski wake 75pour la sangle ! http://www.discount-marine.com/club/node/9731 ...
... je les remercie pour leurs photos et surtout pour leurs commentaires !... @+flotteur13

V.D. a écrit :
Ben perso d'habitude j'attache le tableau arr du boat au mur de l'abri et je tire avec la voiture. Mais le coup de la sangle me semble moins hard et moins risqué. merci les gars