Les ranieri sont des bateaux sympa surtout en cabine cruiser.
Perso le 515 a failli me couter la vie. Connaissant quelques personnes chez jeanneau ils ne m'ont pas contrdit quand je leur est parlé de mom problème.
Et maintenant je prend quoi????
bonsoir ao explique nous dans quelles conditione exactes tu as faillit avoir un soucis avec ton cap merci!
Sur lac. Disons creux de 50 cm. le bateau c'est mis sur le côté en sortie du port.
J'avais 50 % de chance de faire la crèpe et heusement il a choisi de rester du bon côté.
Après j'ai eu pas mal de pbm de finition.
J'avais 50 % de chance de faire la crèpe et heusement il a choisi de rester du bon côté.
Après j'ai eu pas mal de pbm de finition.
J'avoue que je n'imagine pas que mon CC puisse se retourner comme le raconte ao mahoru (mais si ca lui est arrivé c'est que cela doit etre envisageable...), et pourtant je sors très régulièrement en méditerranée par fort mistral avec vagues de face, de dos, de travers,...
Mais bon, on est pas la pour faire un débat sur le CC 515.
Par contre, je rejoins ao mahoru sur la question des finitions, j'ai également eu quelques déceptions de ce coté la, ils pourraient largement mieux faire.
Mais bon, on est pas la pour faire un débat sur le CC 515.
Par contre, je rejoins ao mahoru sur la question des finitions, j'ai également eu quelques déceptions de ce coté la, ils pourraient largement mieux faire.
Jeanneau fait mieux masi sur les modèles produits en France notament les IB.
j'ai mis quelques photos (5) sur un rio 550sol dans ma galerie perso.
QUe pensez vous du moteur? La coque est de 2002 vous pensez que le moteur est de la meme année?
merci
QUe pensez vous du moteur? La coque est de 2002 vous pensez que le moteur est de la meme année?
merci
- Pascalus IV
il a l'air vraiment nickel, pour le moteur j'ai pas vraiment d'avos mais ca reste du grand classique.
La tu repars sur du 2 temps carbu. Un peu dommage d'avoir laisser ton v6 pour celui-ci.
Sinon c'est sympa pour un open.
Niveau prix ?
Sinon c'est sympa pour un open.
Niveau prix ?
- jacques0262
Bonsoir
Le bateau est neuf. Pour le moteur je ne sais pas si il est de 2002. Va voir mon album photos. Sur mon ancien bateau mon 90cv Johnson 2tps etait de Mars 2003 (écrit sur la plaque constructeur).Le haut du moteur ne ressemble pas du tout a celui la. Sinon trés bon moteur, mais trés gourmant en essence. 43l/h en conso a fond a 37.5 n sur un leader 515. Des remonter d'odeurs d'huile en dessous de 2000tr/mn, etc. Mais bon tu dois connaitre les inconvenients du 2 tps.
A+
Le bateau est neuf. Pour le moteur je ne sais pas si il est de 2002. Va voir mon album photos. Sur mon ancien bateau mon 90cv Johnson 2tps etait de Mars 2003 (écrit sur la plaque constructeur).Le haut du moteur ne ressemble pas du tout a celui la. Sinon trés bon moteur, mais trés gourmant en essence. 43l/h en conso a fond a 37.5 n sur un leader 515. Des remonter d'odeurs d'huile en dessous de 2000tr/mn, etc. Mais bon tu dois connaitre les inconvenients du 2 tps.
A+
bonjour a tous
ben voila l'affaire est faite.
L'ensemble est bien de 2002. C'est lui même (POLYMER a Serignan) qui la vendu neuf. Il ne servait qu'un mois par an et a tjrs etait entretenue chez POLYMER depuis l'achat. Il a toutes les factures.
Je rajoute quelque tof dans mon album.
Par contre quelqu'un connait il la puissance maxi du RIO 550 sol?
Merci a tous
ben voila l'affaire est faite.
L'ensemble est bien de 2002. C'est lui même (POLYMER a Serignan) qui la vendu neuf. Il ne servait qu'un mois par an et a tjrs etait entretenue chez POLYMER depuis l'achat. Il a toutes les factures.
Je rajoute quelque tof dans mon album.
Par contre quelqu'un connait il la puissance maxi du RIO 550 sol?
Merci a tous