Bonjour à tous,
Le titre est racoleur, c'est fait exprès.
Je reviens vers vous afin de vous inviter à lire les derniers éléments dans le post "pétition"
http://club.discount-marine.com/node/4856
Le magazine MOTEUR BOAT nous (donc nous tous, même vous lecteur du moment) INVITE a leur adresser directement nos emails de protestation.
Ils vont relayer notre mécontentement.
Notre cause ayant été entendue par notre premier média grand public, IL NOUS APPARTIENT DESORMAIS A CHACUN DE NE PAS DECEVOIR ET DE TRANSMETTRE NOS PROTESTATIONS.
Plus nos protestations parviendront aux yeux et aux oreilles de nos politiques, plus aurons nous de chances d'être entendus.
La période pré-électorale nous est en ce moment extrêmement favorable, sachons nous faire comprendre sans la moindre ambiguité.
Je vous affirme ne défendre aucun intérêt dans mon engagement sinon les NOTRES. Je ne suis ni politisé ni syndicaliste, juste plaisancier révolté.
Ne rien faire serait leur donner raison d'agir en traîtres.
Claude
C'EST MAINTENANT OU JAMAIS QU'IL FAUT BOUGER !!!
C'EST MAINTENANT OU JAMAIS QU'IL FAUT BOUGER !!!
Claude, j'ai rassemblé les nomns des personnes je pex envoyer le mail ce soir.
Il me faudrait juste me donner les adresses mails des personnes à qui vous voulez voir arriver la petition.
Il me faudrait juste me donner les adresses mails des personnes à qui vous voulez voir arriver la petition.