si l'acheteur a convoyé la remorque sans rien dessus ,
au niveau technique , les seuls pépins techniques
pouvaient venir des roulements
(sachant que je pars du principe que les freins étaient
inopérants et que l' on pouvait espérer que les feux
étaient opérationnels )
Au niveau légal, j' espère que notre acheteur avait
son permis remorque ....
quant au fait de rouler sans carte grise
et donc probablement sans assurance ...
je n'en dirai pas plus ....
A Vendre, remorque 2,5 tonnes
si l'acheteur a convoyé la
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Juste histoire d'en rajouter
Juste histoire d'en rajouter une couche ...le circuit électrique ne fonctionnait pas non plus :D
Je ne sais pas du tout si l'acheteur avait son permis remorque.
Je lui ai vivement déconseillé de prendre la route avec cette remorque mais il a absolument tenu à le faire.
Mais en ce qui concerne les roulements je les avais vérifié et ils étaient bons.
Certains trouveront certainement qu'il est irresponsable de vendre une remorque dans cet "état", mais je n'ai rien caché à l'acheteur, je l'ai prévenu et j'ai même essayé decle dissuader de l'acheter (un comble :D), mais il l'a voulait absolument ; à partir de là, je ne me sens pas responsable de ce qu'il a pu en faire.
Je ne sais pas du tout si l'acheteur avait son permis remorque.
Je lui ai vivement déconseillé de prendre la route avec cette remorque mais il a absolument tenu à le faire.
Mais en ce qui concerne les roulements je les avais vérifié et ils étaient bons.
Certains trouveront certainement qu'il est irresponsable de vendre une remorque dans cet "état", mais je n'ai rien caché à l'acheteur, je l'ai prévenu et j'ai même essayé decle dissuader de l'acheter (un comble :D), mais il l'a voulait absolument ; à partir de là, je ne me sens pas responsable de ce qu'il a pu en faire.