Quad Ski : engin amphibien tout terrain

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
RoccALBanG

Quad Ski : engin amphibien tout terrain

Message par RoccALBanG »

Bonjour a tous,
je viens vous presenter une alternative aux contraintes liees aux scooters des mers.
le Quad ski, la video date de "2006" !
en video sur you tube
http://www.youtube.com/watch?v=xOCxT89ynbA
pas besoin de remorque, pas besoin de place ni au port ni sur le parking, pas besoin d une mise a l eau prevue a cet effet, beaucoup de liberté et un moteur bmw.
de quoi se ballader comme un 4x4 et se moover comme un scooter de mer.
je ne connais pas le prix de cet engin.

ski wake

RoccALBanG a écrit : ....

Message par ski wake »

RoccALBanG a écrit :
.... je ne connais pas le prix de cet engin.

tu sais ce qu' on dit dans ce cas  ....
Quand on demande le prix , c' est qu' on n' a pas les moyens de se l' acheter Image
Cela dit, du fait de la largeur de l' engin et de la présence des roues sur les cotés , on ne peut pas s' incliner autant dans les virages qu' avec une moto des mers classique  ...
Ce qui sous entend que l' on ne peut pas faire de virages serrés , sinon l' engin "dérape" ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

il parait que ça vaut dans

Message par ski wake »

il parait que ça vaut dans les 40 ooo €  ....

alors bien sur , tu économises la remorque  ... et tu as un Jet ski ET un Quad ....
mais quand meme  ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
RoccALBanG

40 000 euros? je pense qu on

Message par RoccALBanG »

40 000 euros? je pense qu on peut mariniser une voiture  dans cette tranche de prix ...
le concept est tout de meme plaisant mais fiouuuu 40000 euros tu as la place et un tres beau bateau ... et de quoi faire l essence un an??...
ski wake

Nous sommes bien d' accord

Message par ski wake »

Nous sommes bien d' accord
cyril

ou la la c'est vieux

Message par cyril »

ou la la c'est vieux çà!
assurément un gros flop puisqu'on en voit nul part!
Répondre