bientot il n'y aurra plus que des produits made in china.http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Navimo-Plastimo-en-cessation-de-paiement-_-2077812------56121-aud_actu.Htm
Yves
Si vous étiez déjà membre du forum, suite au changement de plateforme pour phpBB, pour accéder au forum avec votre compte Discount-Marine, vous devez réinitialiser votre mot de passe une première fois sur la boutique.
Réinitialiser mon mot de passe
Important : quelques minutes après la réinitialisation, votre nouveau mot de passe sera automatiquement synchronisé avec le forum.
En cas de difficulté, contactez-nous via le tchat Discount-Marine ou Envoyer un e-mail.
bientot il n'y aurra plus que des produits made in china.
, chercher l'erreur !!!!!!

bataclo a écrit :
Pour plastimo, je relate une anecdote perso ...
Ils avaient sûrement trop de bons clients .... car ne s'intérressaient PAS DU TOUT aux demandes émanant de nouveaux clients payant cash ....
C'est une logique implacable, et sont en train de récolter les fruits de leur mépris...
bataclo a écrit :
... A se penser incontournable ... on finit par y croire et la chute n'en est que plus dure pour les personnes embarquées et impuissantes à réagir.Parce que, à envoyer leurs clients chez des concurrents, si on est plusieurs pros dans mon cas, c'est une belle manne qui a pu leur échapper ...