oyster a écrit : j'ai un permis moto obtenu légalement à l'armée ,il y a quarante ans !
Beaucoup de cas symilaires avec les permis PL et TC.... Sauf que.... GRACE ou A CAUSE* des FIMOS ou FCOS c'est des permis qui ne vallent plus rien ! (* rayer la mentions déplaisante) Sinon.... j'aurais bien aimé moi, passer mes permis bateau à l'amée !
Webmaster a écrit : Bonsoir, c'est fait...... Elle était quand même originale cette proposition....... A bientôt, Hervé Discount Marine
C'est le mons que l'on puisse dire
dommage, ... je l' ai raté ( enfin, je veux dire , j' ai raté sa diffusion )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
C'était un honnête commerçant qui nous proposait d'authentiques permis africains transformables sans problème en permis Français, il nous donnait son adresse mail pour le contacter
papy 69 a écrit : C'était un honnête commerçant qui nous proposait d'authentiques permis africains transformables sans problème en permis Français, il nous donnait son adresse mail pour le contacter