Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous faire part que je suis un pti nouveau !!!
J'ai eu mon permis côtier en stage de 2 jours intensifs le 17 octobre au port de Dunkerque (59).
Et maintenant je regarde les forums pour pouvoir acheter un bateau après le crédit de l'auto !!!
Je serais plutôt parti pour un jeanneau merry fisher 625 HB.
Voila à bientôt.
Bonne journée.
Pti nouveau !!!!
-
jacqouille
Pti nouveau !!!!
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pancarte-bienvenue5.gif] a bord lolo121284
Pti nouveau !!!!
Bienvenue , tu es au bon endroit pour les questions , c'est un forum sympa tu verras :wink:
Pti nouveau !!!!
Bienvenue Lolo...,
Sur le net tu trouveras des tonnes d'occasions :wink: mais perso je te conseille du neuf à entretenir par toi-même pour garantie de sécurité, le salon de Paris c'est fin Novembre, va voir et fais-toi une idée, c'est ce que je ferais à ta place :wink:
Là je comprend pas pourquoi le neuf est un gage de sécurité. Par contre c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent et d'engraisser les banques avec un prêt.
Sur le net tu trouveras des tonnes d'occasions :wink: mais perso je te conseille du neuf à entretenir par toi-même pour garantie de sécurité, le salon de Paris c'est fin Novembre, va voir et fais-toi une idée, c'est ce que je ferais à ta place :wink:
Là je comprend pas pourquoi le neuf est un gage de sécurité. Par contre c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent et d'engraisser les banques avec un prêt.
Pti nouveau !!!!
Bienvenue à bord :)
Pti nouveau !!!!
Belle présentation et bienvenue a toi
Pti nouveau !!!!
:) Bienvenue à bord lolo !
Prends le temps de la réflexion, pas d'empressement ! :wink:
Prends le temps de la réflexion, pas d'empressement ! :wink: