Bonjour
Vu juste à un peu à l’est du port de Sainte Marguerite le 25 aout.
Quelqu’un du secteur saurait ce qui c’est passé ?
Nous ça nous a fait bizarre de voire ça , allez savoir pourquoi
[Image externe indisponible : http://img401.imageshack.us/img401/8585/bateauechoue2jh4.jpg]
[Image externe indisponible : http://img228.imageshack.us/img228/664/bateauechoue4lc2.jpg]
Fortune de mer
Fortune de mer
Un pneu crevé??? :roll:
Fortune de mer
franck2B a écrit :
Un pneu crevé??? :roll:
Suspension qui lache ? :roll: :roll:
Fortune de mer
Vanne des wc marin ouverte :cry:
Fortune de mer
ao mahoru a écrit :
Vanne des wc marin ouverte :cry:
il ne faut pas grand chose pour être dans la mouise !!!
Fortune de mer
:) Dommage, dommage !!! :lol:
Dans le cas présent, ce bateau probablement coincé sur les rochers est laissé à l'abandon, au gré des vagues et il n'y a personne à bord.
Que dit cette réglementation très compliquée sur les fortunes de mer ?
En supposant :lol: que je dispose du matériel indispensable pour renflouer cette vedette, si je la remets à flot, puis-je l'accaparer au titre des "prises" sur les fortunes de mer ?
Entre nous - gens de bonnes mentalité :roll: - ce n'est pas mon intention évidemment, :lol: c'est seulement une info qui m'intéresse. farani :wink:
Dans le cas présent, ce bateau probablement coincé sur les rochers est laissé à l'abandon, au gré des vagues et il n'y a personne à bord.
Que dit cette réglementation très compliquée sur les fortunes de mer ?
En supposant :lol: que je dispose du matériel indispensable pour renflouer cette vedette, si je la remets à flot, puis-je l'accaparer au titre des "prises" sur les fortunes de mer ?
Entre nous - gens de bonnes mentalité :roll: - ce n'est pas mon intention évidemment, :lol: c'est seulement une info qui m'intéresse. farani :wink:
Fortune de mer
Bien vu farani
Je n’avais pas pensé à ça mais maintenant que tu en parles
et bien sur entendu que nous sommes tous des gens de bonnes mentalité,
je me pose la meme question !
Cela dit si c’est ao mahoru qui a raison ça fait quand meme ch…
Je n’avais pas pensé à ça mais maintenant que tu en parles
et bien sur entendu que nous sommes tous des gens de bonnes mentalité,
je me pose la meme question !
Cela dit si c’est ao mahoru qui a raison ça fait quand meme ch…
Fortune de mer
:) Bien OK avec toi phz ! Si c'est à cause de la vanne KK :lol:
moi, ..................ça me ferait chi.r !!! :lol: :lol: :lol: farani :wink:
moi, ..................ça me ferait chi.r !!! :lol: :lol: :lol: farani :wink:
EPAVE
bonsoir je pense qu'en premier l'epave doit appartenir à l'assurance qui va indemniser le proprietaire et qui doit theoriquement faire renflouer l'epave si elle représente un danger pour la navigation ,ce qui est le cas car il n'est pas completement coulé et peut se deplacer au gres des courants et presente un risque pour les autres usagers particulierement la nuit meme si elle est tres pres du bord
bonne soiree
bonne soiree