Le rouge: le fuel
Le blanc: le gasoil
Gasoil ou Fuel ?
- Pascalus IV
Gasoil ou Fuel ?
fred 40 a écrit :
je connaissais pas cette facon de les nommer...
:wink:
- bou ndaw 2
fuel gas oil kerozene
attention avec le kérozène,bien qu'il soit trres proche du gas oil ou du fuel il est nettement moins gras .méfiance pour les pompes et injecteurs.
ça fonctionne tres bien pur sur certains vieux diesel ,moins bien sur d'autres. l'ideal c'est de melanger ou d'ajouter des additifs.
ça fonctionne tres bien pur sur certains vieux diesel ,moins bien sur d'autres. l'ideal c'est de melanger ou d'ajouter des additifs.
- Pascalus IV
Re: fuel gas oil kerozene
bou ndaw 2 a écrit :
attention avec le kérozène,bien qu'il soit trres proche du gas oil ou du fuel il est nettement moins gras .méfiance pour les pompes et injecteurs.
c'est pas hors de prix le kerozene?
Gasoil ou Fuel ?
Bonjour,
Non, le kérozène est moins cher que le gazole, mais le Pb, c'est que, à moins d'être pote avec un gars dans l'aviation, c'est dur à trouver en quantité "suffisante". :lol:
Et puis ça a une odeur très caractéristique ! t'as l'impression d'être à Orly ou Roissy quand tu mets en route :lol:
Non, le kérozène est moins cher que le gazole, mais le Pb, c'est que, à moins d'être pote avec un gars dans l'aviation, c'est dur à trouver en quantité "suffisante". :lol:
Et puis ça a une odeur très caractéristique ! t'as l'impression d'être à Orly ou Roissy quand tu mets en route :lol:
- Pascalus IV
Gasoil ou Fuel ?
zep1300 a écrit :
Bonjour,
cool, je suis pas trop loin d'orly, je voudrais bien voir la tete du controleur aerien quand je vais debarquer sur la piste avec mon bateau en remorque pour faire le plein...
Gasoil ou Fuel ?
Pascalus IV a écrit :
cool, je suis pas trop loin d'orly, je voudrais bien voir la tete du controleur aerien quand je vais debarquer sur la piste avec mon bateau en remorque pour faire le plein...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
- Pascalus IV
Gasoil ou Fuel ?
zep1300 a écrit :
Pascalus IV a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oula je suis vraiment fatigué ce matin, car j'habite loin d'orly mais pres de roissy...
Pascalus qui ne sais pas si il se souvient bien ou il habite
Gasoil ou Fuel ?
Par mesure de sécurité, je préfaire mettre du Gasoil.
Gasoil ou Fuel ?
fred 40 a écrit :
Et les marins pecheurs ils mettent quoi dans leurs moteurs, du rouge ou du blanc ???? :lol: