je ne connais pas le systeme en question,mon experience se base uniquement sur le systeme des vieux mercruiser, que j'ai et que j'ai pratiqué dans le passé...
En riviere c'est aleatoire, j'avoue que dernierement il marche bien, la saison derniere il s'est bloqué au bout de quelques heures, mais là je touche du bois, il tourne encore.
Dans le bassin, c'etait pire, avec les algues, ca ne marchait jamais plus longtemps que la ballade de l'apres midi...
Je pense que c'est le meme systeme qu'avant, une aillette verticale avec une bille au bout?
Maintenant pour 354€ et si tu as besoin d'un sondeur il me semble que plastimo a un modele de sondeur qui donne la vitesse par ultra son dans cet ordre de pris, et la sauf si tu peints l'embout ca marche tout le temps
Speedo YAMAHA
-
frederic.zarb
bonjour a tousmoi j ai
bonjour a tous
moi j ai compte tours digital multifonction, je ne connais pas la reference mais surtout je ne sais pas le brancher alors si quelqu un à un idee cela me rendrai bien service. (moteur yamaha 115 v4)
au fait les forum j ai pas trop l habitude alors si ce n est pas comme ça qu il faut faire dites le moi.
ha si vous pouvez comment joindre des photos je pourai vous montrer comment est mon compte tours
merci d'avance à tous
moi j ai compte tours digital multifonction, je ne connais pas la reference mais surtout je ne sais pas le brancher alors si quelqu un à un idee cela me rendrai bien service. (moteur yamaha 115 v4)
au fait les forum j ai pas trop l habitude alors si ce n est pas comme ça qu il faut faire dites le moi.
ha si vous pouvez comment joindre des photos je pourai vous montrer comment est mon compte tours
merci d'avance à tous
-
frederic.zarb
re j oublier de laiser mon
re
j oublier de laiser mon mail frederic_z@msn.com
merci

j oublier de laiser mon mail frederic_z@msn.com
merci