ski wake 75 a écrit : le principal est que tu restes un ... nautic .. pratiquant
ça peut se decliner en FANAuTIC pratiquant ... du moment que tu ne deviens pas un infâme trafiquant ....
Oups !!! les effets secondaires du reveillon peut-être ????
non, ... une simple contrepetrie plutot capilo-tractée ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
hautbanc a écrit : tiens flotteur c est ca la neigeet yen a marre!!!!
d' un autre coté , .. la Neige en Décembre .... c' est pas vraiment anormal ... Cela dit, je compatis avec ceux qui subissent des coupures d' electricités et qui n' ont que cette energie pour se chauffer ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Comment avez-vous passé Noël ? - Comme un cadeau ! - C'est à dire ? - J'ai passé toute la soirée couché sous le sapin ! ça c'était apres les 3 bouteilles
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et doucement avec les bouteilles à Stef surtout si vous prenez le volant !!!! Mes amitiées à tous Jallien