Croatie 2011, c'est fini!

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
Avatar de l’utilisateur
jmich
Messages : 30
Inscription : mar. nov. 21, 2006 4:56 pm

Bonsoir Olivier,Pierre m'a

Message par jmich »

Bonsoir Olivier,
Pierre m'a déjà répondu à la même question (voir dernier commentaire sur son blog) car je suis également à la recherche d'un petite annexe pour le flyer 701 mais je ne compte pas emporter un moteur car trop encombrant.
J'ai repéré les nouvelles 3D tender 2012 (http://www.3dtender.com/) La "Superlihgt twin round air" a de nombreux avantages:
Très légère, elle n'a pas de tableau arrière ni de lattes de plancher => elle n'abîmera pas le gelcoat sur l'avant et elle est très compacte une fois repliée => en fait, repliée, elle rentre dans le coffre BIB du Flyer 701. Je trouve ça interressant pour ne pas l'avoir dans les jambes quand on ne l'utilise pas.
Reste le prix: 619 eur pour la 200, c'est pas donné.
 
Bàt.
 
Jean-Michel
 
Avatar de l’utilisateur
Pierre1953
Messages : 208
Inscription : mer. sept. 23, 2009 8:32 am

Je viens d'acheter celle-ci

Message par Pierre1953 »

Je viens d'acheter celle-ci :
http://www.paname-marine.com/annexes-et-Bateaux-Pneumatiques-Pliables-et-semi-rigides-bateaux-1.85m-et-2.10m-arimar-roll-210/c1540_1724_1632/p41699/arimar-roll-210/product_info.html
Je l'ai gonflée, elle semble parfaite. Pour être moins gêné, je la transporterai pliée et ne la gonflerai qu'en cas de besoin. Pour la gonfler, j'ai acheté un gonfleur Bravo à batterie. Très commode!
J'espère ne plus être em... par l'annexe sur le pont !
Pierre
Korrigan94
Messages : 4
Inscription : jeu. déc. 02, 2010 1:42 pm

Bonjour à tous, Merci pour

Message par Korrigan94 »

Bonjour à tous,
 Merci pour vos réponses,
Je vais probablement acheter une petite annexe pliable à fond HP.
Cordialement
Olivier
 
Répondre