Infos Croatie ?

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
Pierre1953

Cruise, merci infiniment

Message par Pierre1953 »

Cruise, merci infiniment pour tes infos!
Pour l'entretien de mon bateau, je fais entière confiance à Nord Nautic. Ils sont minutieux et compétents. Mais, évidemment, cela se paie!
Ayant beaucoup oeuvré sur des voitures de course, je me sens capable d'effectuer moi même toutes ces opérations de maintenance. J'aimerais même bien m'en occuper moi même, j'ai la place et le local. Malheureusement, c'est le temps qui me manque. Lorsque je serai à la retraite, si je l'atteinds un jour?
Si je te croise en Croatie, j'ai suffisemment étudié ta Cadorette sur les photos pour te reconnaitre du premier coup d'oeil. L'apéro sera au frais dans le frigo du Flyer, tu seras bienvenu! Image
Pierre
jm38

Pierre1953 a écrit :

Message par jm38 »

Pierre1953 a écrit :

L'apéro sera au frais dans le frigo du Flyer, tu seras bienvenu! Image
Pierre

Il est pas trop petit le frigo ?Image
Pierre1953

JM38, tu fais référence à

Message par Pierre1953 »

JM38, tu fais référence à ta descente?
ImageImageImageImageImageImageImage

jm38

Ah ben tu vois, c'était pas

Message par jm38 »

Ah ben tu vois, c'était pas égoiste de ma part car je serai sur la manche à cette époque... et là on a pas besoin de frigo pour garder le blanc au frais, on le laisse juste trainer un peu derrière le bateau quelques minutes
Imagees
Cruise

Pierre1953 a écrit :

Message par Cruise »

Pierre1953 a écrit :

Cruise, merci infiniment pour tes infos!
Pour l'entretien de mon bateau, je fais entière confiance à Nord Nautic. Ils sont minutieux et compétents. Mais, évidemment, cela se paie!
Ayant beaucoup oeuvré sur des voitures de course, je me sens capable d'effectuer moi même toutes ces opérations de maintenance. J'aimerais même bien m'en occuper moi même, j'ai la place et le local. Malheureusement, c'est le temps qui me manque. Lorsque je serai à la retraite, si je l'atteinds un jour?
Si je te croise en Croatie, j'ai suffisemment étudié ta Cadorette sur les photos pour te reconnaitre du premier coup d'oeil. L'apéro sera au frais dans le frigo du Flyer, tu seras bienvenu! Image
Pierre

Bonjour Pierre,

Tant mieux si ton chantier est sérieux et si tu peux lui faire confiance, le revers de la médaille c'est la facture bien sûr, mais la sécurité n'a pas de prix.

Tes connaissances sont précieuses en cas d'incident technique, n'oublie pas la boîte à outils, les clés essentielles, le minimum de poids, juste l'indispensable. En Croatie tu iras probablement chercher la tranquillité dans des îles désertes, avoir ce qu'il faut pour changer la turbine à eau du moteur par exemple...
Quand tu auras le temps, essaie de faire les vérifications les plus importantes, çà diminuera d'autant la facture.

Je te remercie pour l'invitation apéro à bord, avec plaisir !

Cordialement
Cruise
titibike

Pour nous, cela va faire la

Message par titibike »

Pour nous, cela va faire la 3ème année consécutive que nous allons sur la petite îles en face de Trogir.
C'est le top, les croates sont super cool avec les étrangers et les coins sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Une mer très souvent chaude et sans vagues vers la bas.
En fin que du bonheur.
Je langui les vacances d'août
Titibike
Cruise

titibike a écrit : Pour

Message par Cruise »

titibike a écrit :
Pour nous, cela va faire la 3ème année consécutive que nous allons sur la petite îles en face de Trogir.
C'est le top, les croates sont super cool avec les étrangers et les coins sont tous aussi beaux les uns que les autres.
Une mer très souvent chaude et sans vagues vers la bas.
En fin que du bonheur.
Je langui les vacances d'août
Titibike

Bonsoir titibike,
Dans quelle île vas-tu ? Ciovo, Solta, Brac ?

Cordialement
Cruise
titibike

Nous loueons sur l'ile de

Message par titibike »

Nous loueons sur l'ile de Ciovo, 200m du petit port.
L'inconvénient, c'est le passage du pont entre Trogir et l'ile, car ça bouchonne tous les jours a partir de 8h00 du matin.
Nous fesons nos courses et nos sorties toujours en bateau. Il y a toujours des places de libre dans le petit canal qui ceinture Trogir et en bateau, il y en a pour 10 minutes.
Meme pour passer une journée à Split, nous y allons avec notre bateau. Cela joint l'utile à l'agréable !!!
Tu connais le coin?
Tu y es déja allé?
Titibike
titibike

excuse, il y a quelqus

Message par titibike »

excuse, il y a quelqus semaine, j'avais vu ta galerie de photos.
Mais oui tu connais que je suis con !!!
Et alors qu'est ce que tu en penses?
Nous, nous nous sommes tombés amoureux il y  a 3 ans.
Le proprio de la maison est super gentil, 3 semaines de port me coute 150€, je ne te parle meme pas des 3 semaines de location de maison sur la plage.
Je ne sais pas combien de temps encore nous irons en Croatie mais rapport qualité prix, il n'y a pas photo....
Titibike
Cruise

Bonjour Titibike, J'adore

Message par Cruise »

Bonjour Titibike,
J'adore l'escale Trogir, une ville magnifique, ambiance agréable, marina très sympathique, sur mon blog
http://www.discount-marine.com/club/blog/cruise
j'ai raconté en photos cette escale en 2007 et 2010.
Amitiés
Cruise
Répondre