OUI , je le crois aussi.
Toujours pas de pub ,ni de prix?
OYSTER.
Une véritable Révolution ..............
papy 69 a écrit : Je
papy 69 a écrit :
Je confirme, les roulements à bain d'huile visible uniquement pour les remorques non freinées, ....
Perso, y' a un truc que je comprends pas ...
en quoi cela peut-il changer quelque chose aux roulements qu' il s' agisse d' une roue freinee ou pas
???Je veux bien admettre que le modele du roulement peut etre différent en fonction de la charge supportée mais je ne comprends pas ce qui semble etre une "obligation" ou une contrainte qui cree cette difference au niveau de la visibilité du bain d' huile ...
Dans le domaine des travaux publics que semble bien connaitre PAPY69, qu' est-ce qui se fait ?
parceque là aussi, au niveau contraintes d' utilisation , dans les chantiers ils sont bien servis !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Nous savons que la vente
Nous savons que la vente effective commence en FEVRIER.
Nous ne connaissons pas les prix.
L'argument de poids est autant le roulement a bain d'huile ,que le frein à disque :donc je crois que le salon est arrivé un peu trop tot pour résoudre le probléme des piéces?
Nous ne connaissons pas les prix.
L'argument de poids est autant le roulement a bain d'huile ,que le frein à disque :donc je crois que le salon est arrivé un peu trop tot pour résoudre le probléme des piéces?
Bonsoir Ski wake,je ne sais
Bonsoir Ski wake,
je ne sais pas pourquoi le bain d'huile est limité aux non freinées, je pense comme Oyster que le salon est arrivé trop tôt, mais il y a aussi cette mode qui devient une contrainte, de présenter à tout prix des nouveautés et cvomme on ne réinvente pas l'eau chaude à tous les coups !!!!!??!!!!
Concernant les TP que je connais un peu seulement, le principe a longtemps été la burette d'huile et la pompe a graisse (je schématise) aujourd'hui la technique s'oriente vers les roulements étanches.
je ne sais pas pourquoi le bain d'huile est limité aux non freinées, je pense comme Oyster que le salon est arrivé trop tôt, mais il y a aussi cette mode qui devient une contrainte, de présenter à tout prix des nouveautés et cvomme on ne réinvente pas l'eau chaude à tous les coups !!!!!??!!!!
Concernant les TP que je connais un peu seulement, le principe a longtemps été la burette d'huile et la pompe a graisse (je schématise) aujourd'hui la technique s'oriente vers les roulements étanches.
- flotteur13
bonsoirtu vois Ski wake
bonsoir
tu vois Ski wake maintenant dans le T.P.,le graissage se fait en pression permanente,il n'y a plus de graisseurs visibles,ni de burettes,cette époque est révolue(sauf pour le vieux matériel)
et maintenant un roulement a une durée de vie au minimum dix fois supérieure à l'ancien système
c'est le système qu'on avait depuis des années sur les engins de T.P. marines,qu' ils se sont enfin décidés d'adapter aux terrestres ,des fois ça m'arrive de me dire que c'est beau le progrès avec une certaine nostalgie
!!!!!!!!!!
@+flotteur13
tu vois Ski wake maintenant dans le T.P.,le graissage se fait en pression permanente,il n'y a plus de graisseurs visibles,ni de burettes,cette époque est révolue(sauf pour le vieux matériel)

et maintenant un roulement a une durée de vie au minimum dix fois supérieure à l'ancien système

c'est le système qu'on avait depuis des années sur les engins de T.P. marines,qu' ils se sont enfin décidés d'adapter aux terrestres ,des fois ça m'arrive de me dire que c'est beau le progrès avec une certaine nostalgie
!!!!!!!!!!@+flotteur13
- flotteur13
bonsoirça y est oyster, ils
bonsoir
ça y est oyster, ils en parlent dans MoteurBOAT
@+flotteur13

ça y est oyster, ils en parlent dans MoteurBOAT

@+flotteur13

mouais , ...en fait ça sent
mouais , ...
en fait ça sent plus le communiqué de presse qu' autre chose ....
attendons l' essai qu'ils nous annoncent ....
puisque tu peux scanner les pages ( je ne suis pas equipé ) tu pourrais scanner la page 71 le tableau comparatif et mettre cela dans le post sur le comparatif batterie au plomb ???
par avance Merci
en fait ça sent plus le communiqué de presse qu' autre chose ....
attendons l' essai qu'ils nous annoncent ....
puisque tu peux scanner les pages ( je ne suis pas equipé ) tu pourrais scanner la page 71 le tableau comparatif et mettre cela dans le post sur le comparatif batterie au plomb ???
par avance Merci

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Dans le dernier Moteur
Dans le dernier Moteur Boat n° 243 de mars 2010 il y a un essai de la remorque sun way immergeable avec Freins a disques
- flotteur13
bonjourhier je suis allé
bonjour
hier je suis allé aux "Nauticales" à La Ciotat (Salon nautique), j'ai vu toutes les marques de remorques à bateaux traditionnelles,mais pas la nouvelle sunway
je suis déçu,j'aurai bien voulu voir ça de prés,mais enfin un salon nautique qui dure une semaine ,ça draine beaucoup de monde,et quand j'ai posé la question à des vendeurs,la réponse est sans appel,l'eau et l'air marin,ça attaque tout,et pour les freins à disques on verra à l'usage ,mais y aura pas de miracle
évidement l'idéal serai une remorque "TOUT INOX",mais le prix ???
@+flotteur13
hier je suis allé aux "Nauticales" à La Ciotat (Salon nautique), j'ai vu toutes les marques de remorques à bateaux traditionnelles,mais pas la nouvelle sunway

je suis déçu,j'aurai bien voulu voir ça de prés,mais enfin un salon nautique qui dure une semaine ,ça draine beaucoup de monde,et quand j'ai posé la question à des vendeurs,la réponse est sans appel,l'eau et l'air marin,ça attaque tout,et pour les freins à disques on verra à l'usage ,mais y aura pas de miracle

évidement l'idéal serai une remorque "TOUT INOX",mais le prix ???

@+flotteur13
- flotteur13
bonjourça fait un an déjà
bonjour
ça fait un an déjà qu'elle est sortie,et toujours pas d'avis d'utilisateurs
,peut être que chez " SunWay " ils ont fait "plouf"
HiHiHiHIHi..................!
@+flotteur13
ça fait un an déjà qu'elle est sortie,et toujours pas d'avis d'utilisateurs
,peut être que chez " SunWay " ils ont fait "plouf"
HiHiHiHIHi..................!

@+flotteur13