incontournable depuis des année le rapala cd magnum en 9 cm c'est une valeur sure, couleur sardine
j'utilise ausi les yo zuri Crystal Minnow Deep Diver couleur sardine bien sur mais aussi dos noir ventre blanc je me rappel plus de la ref
bonite
-
stephane06
salut ricco....tu veus
salut ricco....tu veus pecher quoi avec 1 bonite en traine?...et en surface? tu peche bien en france?....en surface je vois pas de predateurs potentiel...peut etre ...tres grosse liche,seriole ou tres gros barra...et vraiment avec de la chatounette....espadon ou thon....mais dans tout les cas ....ca sera des adversaires serieux!!!!...lol
deja avec des vifs d 1 kilo...ca fait de serieuses bouches!!!...mais a mon avis ...tu devrais trainer ca au treuil....pleine eau ...voir vers le fond!!!!
deja avec des vifs d 1 kilo...ca fait de serieuses bouches!!!...mais a mon avis ...tu devrais trainer ca au treuil....pleine eau ...voir vers le fond!!!!
-
stephane06
pour les orphies....1 demi
pour les orphies....1 demi dur en traine marche tres bien aussi...voir...(pour ne pas paye 1 boite a chaque sortie) les vers gulp...ca marche tout aussi bien...et on le change pratiquement pas de la sortie.....(et t en achete 1 sachet toute les mort d eveque)
-
stephane06
???la bonite
???
la bonite comune(bonitous)n exede pas 2.5...3kg...et n est pas extremement gustative....en bocaux ca le fait par contre ...
la bonite raye(pelamide) fait jusqu a 12 kg!!!...au top dans l assiette ...et c est la seule a avoir des dents...
la thonide a exactement les m caracteristiques que la bonitous(formes geometriques bleus sur le dos)..mais a des point(ou taches) noir ...sous l avant du ventre...derriere les ouies....et est bien meilleur que la bonitous!!!...j ai vu des sujets de + de 15kg
ma peche favorite dans les chasses sont a la bombette raglou...et quand on veut previliege la grosse pela....stick bait ou leurres a bavette...ca fait 1 selection!!!
la bonite comune(bonitous)n exede pas 2.5...3kg...et n est pas extremement gustative....en bocaux ca le fait par contre ...
la bonite raye(pelamide) fait jusqu a 12 kg!!!...au top dans l assiette ...et c est la seule a avoir des dents...
la thonide a exactement les m caracteristiques que la bonitous(formes geometriques bleus sur le dos)..mais a des point(ou taches) noir ...sous l avant du ventre...derriere les ouies....et est bien meilleur que la bonitous!!!...j ai vu des sujets de + de 15kg
ma peche favorite dans les chasses sont a la bombette raglou...et quand on veut previliege la grosse pela....stick bait ou leurres a bavette...ca fait 1 selection!!!
-
stephane06
stephane06 a écrit : salut
stephane06 a écrit :
salut ricco....tu veus pecher quoi avec 1 bonite en traine?...et en surface? tu peche bien en france?....en surface je vois pas de predateurs potentiel...peut etre ...tres grosse liche,seriole ou tres gros barra...et vraiment avec de la chatounette....espadon ou thon....mais dans tout les cas ....ca sera des adversaires serieux!!!!...lol
sorry!!!...lol...j ai pas touve comment effacer.....j ai vu qu apres que c etait les bonites que tu voulais pecher et non pecher avec des bonites en vifs....lol....mais bon .....you pouved!!!! mdr
salut Stephane06merci pour
salut Stephane06
merci pour tes conseils mais c est quoi les vers gulp??????
et tu mets pas de plomb ??? RICO port leucate
merci pour tes conseils mais c est quoi les vers gulp??????
et tu mets pas de plomb ??? RICO port leucate
-
stephane06
c est des vers ..venduent en
c est des vers ..venduent en sachet chez ton detaillant...en platique... imprenies de la m odeur ...ils fouetent + que les vrai!!!!...et t en a pour 1 moment et toujours sous le coude!!!
je remonte se post. se
je remonte se post.
se week end à 5miles d'oléron nous avons fait nos premièrs bonites!!!
c'est de la dynamite sur canne leurre 7-28g .
j'ai en pris 15 , 12 en traine lente 4Nds et 3 en dérive moteur éteinds .
pêché dans des fonds de 20m en traine avec leurre grosse bavette qui descendaient dans les 10m .
je me suis fait démonté sur la dernière , j'avais ressérré un peu trop le frein , j'ai rien eu le temps de faire.
bon elles étaient pas bien grosse 1k5/2k maxi mais sa tire plus qu'un bar de 4kilos sa!
[Image externe indisponible : http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905075242108792.jpg]
[Image externe indisponible : http://img227.imageshack.us/img227/4373/imgp2155a.jpg]
se week end à 5miles d'oléron nous avons fait nos premièrs bonites!!!
c'est de la dynamite sur canne leurre 7-28g .
j'ai en pris 15 , 12 en traine lente 4Nds et 3 en dérive moteur éteinds .
pêché dans des fonds de 20m en traine avec leurre grosse bavette qui descendaient dans les 10m .
je me suis fait démonté sur la dernière , j'avais ressérré un peu trop le frein , j'ai rien eu le temps de faire.
bon elles étaient pas bien grosse 1k5/2k maxi mais sa tire plus qu'un bar de 4kilos sa!
[Image externe indisponible : http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/05/100905075242108792.jpg]
[Image externe indisponible : http://img227.imageshack.us/img227/4373/imgp2155a.jpg]
non mais de huminbird oui ,
non mais de huminbird oui , sur le bateau on j'étais c'est un kingsize il me semble.
grosse boule à mi eau et sur les fonds, je met sa tout à l'heure.
elles sont présente en grand nombre, le copain y est aujourd'hui et il en prend autant dont une de 3k5 .
le veinard :(
grosse boule à mi eau et sur les fonds, je met sa tout à l'heure.
elles sont présente en grand nombre, le copain y est aujourd'hui et il en prend autant dont une de 3k5 .
le veinard :(