papy 69 a écrit :
PATOCHE10 a écrit :
ski wake a écrit :
Au moins cela donne plus de visibilité à la situation.
Faut-il croire le responsable qui annonce que le chenal sera curé avant chaque prochaine vidange ?
je pense que si le fond du chenal était recouvert de dalles plastiques, le nettoyage n'en serait que facilité, non ?
Donc tu veux dire que mes propos ne sont pas clairs, MERDE. Avec plus de deux tonnes de poissons qui crèvent chaque année au port de MESNIL SAINT PERE, c'est pas assez clair COMME INFO !!!! Merci pour "Faut-il croire le responsable qui annonce que le chenal sera curé avant chaque prochaine vidange ?" FAUTISE !!!! (Je suis d'accord avec toi). Par contre : "
je pense que si le fond du chenal était recouvert de dalles plastiques, le nettoyage n'en serait que facilité, non ? [Image externe indisponible : http://www.discount-marine.com/club/sites/all/libraries/tinymce/jscripts/tiny_mce/plugins/emotions/images/smiley-clindoeil.gif]" Tu déconnes à plein tube mon SKI !!!
Hop hop hop !!
Ski n'a pas dit "plus de lisibilité" qui sous-entendrait effectivement que tes propos ne soient pas trop clairs,
mais "plus de visibilité" c'est à dire une plus grande audience sur ce scandaleux sujet et à ce titre il a raison, la preuve les médias s'en saisissent.
Quant aux dalles il a peut-être raison...........d'esquisser un sourire !!
Mais Patrice, calmes-toi, tu as bien joué sur ce coup-là, les suites ne pourront être que positives et c'est tout à ton honneur, et puis tu sais la colère est mauvaise conseillère, on est toujours plus efficace lorsque l'on est serein, déterminé mais serein et lucide.
Non je n'ai pas dit que tu n'était pas lucide, mais quelquefois l'indignation, même légitime, nous coupe bien des moyens (c'est du vécu !)
Alors passes une bonne nuit et continues ton action sereinement, on te soutient !
Salut papy 69 et merci de me rappeler à l'ordre, tu as raison. Garder la tête froide c'est le plus important dans cette situation pour pouvoir continuer de faire remonter l'info !!!! Et c'est déjà une petite victoire de communication avec la presse locale écrite (l'EST éclair) et le média FR3 qui relaient l'info !!!! Maintenant les responsables de ce carnage ne pourront plus nier les faits, affaire à suivre. Amicalement PATOCHE.



)